pose de 225 meches 50cm a ultrasons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didibe
  • Date de début Date de début
Honnêtement pour moi je ne les sent même pas et je préfère plus et que ça donne un résultat naturel plutôt que quand on me met pas assez d'extensions ( c'est effet queue de rat assuré) .
J'ai été à la piscine aujourd'hui et je ne les aient Même pas senti et même en étant mouillé on y voyais que du feu.
J'en ai posé plusieurs fois et à chaque fois le/la coiffeuse me disait c jolie mais en faite il fallait faire sans cesse attention parceque ça n'étais pas bien posé et pas assez nombreuses alors que les extensions étaient très bien. Donc franchement la je n'ai rien a redire sur cette pose les point sont très légers et discret je n'ai pas de problème du tout .
Merci encore à didier bisous

voila un des exemples des point giambertone a ultrasons sur une autre modele

Pièces jointes

• DSC_0196.jpg
    DSC_0196.jpg
    1.8 MB · Affichages: 139
  • DSC_0197.jpg
    DSC_0197.jpg
    1.4 MB · Affichages: 124
superbe, beau volume, dis moi tu fais comment toi quand tu pose + que le nombre de mèche du devis? tu peux me répondre par mp si tu préfère

les points sont trop bo et le volume top et très naturelle le nb de meche me semble etre l idéal, et pour la coupe je crois que c est juste la longueur sans degradé et le fait que les cheveux soit raide qui me gene c psychologique parck tout est parfait!!!!!!

pas de souci sulilssimehair je suis open aux idees qui peuvent encore ameliorer et puis comme je le dis souvent les gouts ne se discute pas moi j'adore les belles masses dans le spointes alors que certaines prefere plus effilés

oui le pieds des base bien couvrantes comme celle ci ^^,j'ai eu une fois une cliente comme ça, 220 mèches, et j'aurais pu en mettre encore lool, une masse de dingue, et comme c'etait une pose modèle je me suis lachée mdr mdr

et oui ce matin j'ai fait une pose de 50 meches seulement pour reequilibre le volume.... autant cheveux epais que cheveux fins c'est toujours amusant de voir les possibilités et surtout juger de la limite

haaa ui en Italie j ai vue dans un salon c points la! je me suis hummmm terrible si je pouvais avoir des points ainsi

haaa ui en Italie j ai vue dans un salon c points la! je me suis hummmm terrible si je pouvais avoir des points ainsi

moi je porte ce meme type de point et c est tres confortable
tiens d ailleurs sur mon avatar, c est ce que je portais
moi qui suis grande consommatrice, j ai arreté depuis 8 mois les poses car meme avec ces tous petits points je ne supportais plus d avoir tous ces points sur la tete et je portais toujours 140 meches de 0,8 a 1gr
alors 225 meches, je me demande comment c est gerable au quotidien, je m interroge enfin a titre personnel, pour moi lol
parce que sinon travail de PRO !!!! chapeau cela fait plaisir a voir comme les grands salon que je connais sur paris

tu connais les onglets keratine de nos excellence et bien c est le meme type de taille que les giambertone
sauf que quand tu poses a ultrason le point est tres regulier, plat et en portefeuille pas en grain de riz, tu vois ce que je veux dire ?
et on peut toujours recouper legerement la keratine avant la pose

Retour