Pose de 30 extensions ?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
V

VIRGI

Guest
Coucou les poseuses, j'ai besoin de vos lumières!!

J'ai une cliente qui veut que je lui pose uniquement 30 extensions sur la nuque pour faire une coupe en pointe sachant qu'elle a actuellement un carré droit au dessus des épaules.
Je lui ai dit que 30 me parraissait vraiment peu et que j'en mettrais minimum 50 ( et encore je trouve que c'est pas beaucoup) mais elle a pas de sous et blabla....
Je sais quoi faire, elle dit qu'elle en a déja posé que 30 et qu'elle en veut pas une de plus!! très insistante...

J'ai peur que le résultat soit moche? Qu'en pensez vous? et le feriez vous?
Je vous mets une photo de ce qu'elle voudrait ( avec 5cm de plus m'a t'elle dit):

Pièces jointes

• Sans titre.png
    Sans titre.png
    83.9 KB · Affichages: 131
Re : Pose de 30 extensions ?????

je trouve la coupe trop moche entre parenthèse:smile:

ba moi cela fais des annees que je n 'en pose que 25 ou 30 au niveau de la nuque et je n'en ai pas besoin de plus .. apres tout depend de l effet recherché c'est sur que pour avoir une longueur importante c'est pas suffisant !! apres comme pour moi cela m apporte une plus grande masse et une petite longueur en plus (5cm) car mes cheveux sont deja long mais ca se degrade bien dedans ..

mais c'est vrai qu avec ce genre de coupe cela risque de donner un resultat bizar !!

ba moi cela fais des annees que je n 'en pose que 25 ou 30 au niveau de la nuque et je n'en ai pas besoin de plus .. apres tout depend de l effet recherché c'est sur que pour avoir une longueur importante c'est pas suffisant !! apres comme pour moi cela m apporte une plus grande masse et une petite longueur en plus (5cm) car mes cheveux sont deja long mais ca se degrade bien dedans ..

Oui mais la elle les porte au carré en dessous des oreilles alors j'ai peur que ca fasse bizarre derière, non? et que ca fasse une bonne démarcation en plus!!

merci pour ton avis, d'autres avis??????

ben perso je trouve pas ca jolie ! même si c est le désire de la cliente je lui dirais non !!! et pourquoi non !
pas envie qu'apres on dise haaa ben elle a mit c extensions chez Virgi !!!
peut etre que pour elle c est beau mais pas pour nous !!!!

comme titlola je ne cède pas à tout,je prefère perdre une cliente parce quej'ai dis nonqu'enperdre 10 carj'ai fais un truc torp affreux à une cliente^^,après dans ce cas là tu là mets en garde et si elle insite à toi de voir mais elle sera prevenue au moins,ou conseil là d'economiser 1 mois de + et d'en poserle double ^^

Merci les filles, oui c'est ce que je pensais, mais elle m'a dit qu'après elle partait sur Paris et que la bas, elle en avait déja posé 30 la bas dans les salons chinois! ( mot pour mot ce qu'elle m'a dit).
Bref, je lui ai dit que je ne préfèrais pas posé du tout que de poser que 30 mèches car pr moi ce n'est pas esthétique du tout et que au pire je pouvais lui en posé 50 de 1gr mais pas 30! elle était ok et la je recois un mail ou elle me dit :
"j'ai réfléchis, je préfère en mettre 30 comme j'ai toujours mis jusqu'a présent, je n'ai pas un gros budjet...merci"

Franchement, elle me soule, basta...:buggy:

Merci les filles, oui c'est ce que je pensais, mais elle m'a dit qu'après elle partait sur Paris et que la bas, elle en avait déja posé 30 la bas dans les salons chinois! ( mot pour mot ce qu'elle m'a dit).
Bref, je lui ai dit que je ne préfèrais pas posé du tout que de poser que 30 mèches car pr moi ce n'est pas esthétique du tout et que au pire je pouvais lui en posé 50 de 1gr mais pas 30! elle était ok et la je recois un mail ou elle me dit :
"j'ai réfléchis, je préfère en mettre 30 comme j'ai toujours mis jusqu'a présent, je n'ai pas un gros budjet...merci"

Franchement, elle me soule, basta...:buggy:
bonjour
dis lui NON si tu veux pas perdre ta réputation pour une pose qui rendra ta cliente RIDICULE aux yeux des AUTRES presonnes

Ma première pose j ai eu 50 mèches il y a 8 ans!! Cheveux très maigres et fins et ça allait pour la longueur ça ne se voyait pas et pour le volume et bien ça ne dénaturait pas vu mes cheveux!
A mon avis, bien que je n aime pzs la coupe ça doit être faisable mais je pense que tu dois toi Meme couper et poser en vu de ce résultat.
Y en a qui ont de ces envies!!!!

30 mèches sur un carré?
elle dit qu'elle va faire une pose à pas cher chez les chinois, leur mèches doivent etre super fines, donc ac juste 30 mèches posées j'ose pas imaginer le résultat ... lol

a la limite 50 extensions sur chev extra fin et mi peu long ca passe, mais la il y a pas de mot !

C est clair 30 c est vraiment peu. Les filles ont raison, si tu es capable de rendre ça joli peut être mais c est un risque de te faire une mauvaise pub.

merci les filles pr vos avis.
J'allais la contacter pr lui dire que je ne ferais pas la pose et finalement c'est elle qui m'a envoyé un sms pr me dire qu'elle voulait plus les poser!
Elle a du trouver quelqu'un pr lui poser et tant mieux pr elle...:ragazza_rossa:

Retour