Pose de 5 a 6 semaines. Possible?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

morgane542

Membre récent
Bonjour,

Alors voila en regardant sur le bon coin j ai vu une fille qui propose des pose chablon pour une durée de 5 a 6 semaines.

Alors que ca tient peut etre 5 semaines mais ca doit pas etre tres esthetique.

De plus elle a mi en photo un diplome ou on ne voit rien car elle a caché le plus important avec une feuille blanche..

Bref Jvous met le lien et regardez vous me dites si c est louche ou si je suis parano!

http://www.leboncoin.fr/services/262376705.htm?ca=15_s

Bonne journée a vous!

le probleme de 5, 6 semaines, c'est pas le chablon, c'est la repousse et l'état du gel qui vieillit...Elle joue sur les mots en parlant QUE du chablon!!!

morgane542 a dit:
Bonjour,

Alors voila en regardant sur le bon coin j ai vu une fille qui propose des pose chablon pour une durée de 5 a 6 semaines.

Alors que ca tient peut etre 5 semaines mais ca doit pas etre tres esthetique.

De plus elle a mi en photo un diplome ou on ne voit rien car elle a caché le plus important avec une feuille blanche..

Bref Jvous met le lien et regardez vous me dites si c est louche ou si je suis parano!

http://www.leboncoin.fr/services/262376705.htm?ca=15_s

Bonne journée a vous!

Oui chelou, elle est po!! Sur le " diplôme" on crois voir l année 2011. Et puis tu mets pas des photos de ta mains d entraînements . Enfin c est mon avis

Déjà je trouve vraiment pas joli ce qu'elle montre sur les 2 photos et en plus comme dit Fanny, on ne met pas des photos de mains d'entrainement, ça veut dire qu'elle a jamais posé sur modèle ???
Et le papier blanc sur le diplome n’inspire pas confiance du tout, elle veut cacher quoi ? Ou alors son nom peut-être ?

ce nest pas un diplome mais un certifict de formation, ça ne garanti rien, elle a pu faire une formation nulle, avec une formatrce nulle, ou juste etre nulle elle meme, et la formation pouvait durer 2h ou 2 mois, ça ne veut donc rien dire car ce n'est pas reglementé !!
en plus sa pose chablon c'est sur main d'entrainement, (en plus d'etre afreux!!), donc son premier cobaye sera sa 1ere clinete puisque visiblement elle n'en a pas eusur qui prendre photo !!
et une pose est faite pour durer 3 semaines en moyenne, sur tips ou chablon peu importe . c'est l'avancement de la zone de stress avec la repousse qui le 3 semaines depasséees risquent d'netrainer des asses mal placées et violentes. sur ertaines on peu tirer à 4-5 semaines (sur du court surtout), mais ce n'est pas le fait de faire sur chablon ou tips qui fera la difference, sauf si la PO utilise une colle de m**** et que ses tips ne tiennent pas, sic! !!!
moi dejà je vois les photos, je me sauve!! tu as des tas de filles ici , non professionelles mais eclairées qui te font des poses sublimes pour moins cher si tu as la gentillessse de leurservir de modèle et de venir jusqu'à elles !! ou encore les formatrices du fofo pour leurs elèves, elles recupèrent toujorus les ratés et tu pars avec une jolie pose qui tient.
si le prix est important pour toi, sert de modèle ça ne te coutera rien ou presque (oui, parfois c'ets gratuit), sinon d'etre disponible 4h en general.
mais bon, vu son niveau, ta fille là doit pas mettre moins,lol .....

Mwé je trouve ça bizarre quand même, la nana cherche des clientes et elle met sa main d'entraînement en photo !!!! Bizarre!

Je dis ça je dis Rien ,mais je fuirais cette annonce comme la peste. De plus l'orthographe et les fautes de frappent dans son annonce ouch.

Et ca fait des formations CA !!!!!!!!!!!!!!!! Mon dieuuuuuuuuuuuuu comment voulez vous que l'on soit crédible avec des filles qui font des horreurs pareil pffff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour