Pose De 80 Meches

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kimm94
  • Date de début Date de début
Re : Pose De 80 Meches

Honnêtement jamais poser plus de 150 mèches avec les miennes

200 meches de kim wahou j'ai encore jamais vu ! le plus que j'ai posé moi c'est un peu moins de 150 et le volume etait hallucinant d'ailleurs j'avais ouvert un poste

Par contre il me reste 3 sac que je vends si tu veux

faudrait que tu me montre en photo et puis leur prix ? je jeterais un oeil et j'ai des amies que ca peut interesser si tu veux que j'en parle ?

On dirait même que tes meches font plus d 1 gr c est hallucinant mais moi je suis accro au volume je serais même prête à m en mettre 300 ! Bon quoi que j en ai eu 280 d ,1gr et au début je regrettait car j avais du mal à m y habituer mais mnt se c est détendu j en ai perdu qqe unes et sa va mieu

moi aussi je trouve que les meches de kim on dirait qu'elles font plus d'1gr elles sont super epaisses !

On dirait même que tes meches font plus d 1 gr c est hallucinant mais moi je suis accro au volume je serais même prête à m en mettre 300 ! Bon quoi que j en ai eu 280 d ,1gr et au début je regrettait car j avais du mal à m y habituer mais mnt se c est détendu j en ai perdu qqe unes et sa va mieu

Oui on a peser en coupant la kératine certaine mèches fessait 1,4gr

les meches de kim c'est juste terrible :54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::fool::infosactualite:

question pr Kim : est ce qu'on mettre des mèches de 1.4gr sur des cheveux fins?????? ILs vont pas casser?

question pr Kim : est ce qu'on mettre des mèches de 1.4gr sur des cheveux fins?????? ILs vont pas casser?

bjr

1,4gr peut etre pas mais 1gr oui, il faut faire attention de bien prendre assez de cheveux pour que ce ne soit pas trop , et comme je l ai dis plus haut moi je coupe énormément la kératine pour que lors de la dépose ne pas lui arracher les cheveux et surtout surtout de pas les garder plus de 3 mois pour qu il n y est pas de casse!!!!

bonne journée

moi j'ai les chevux fins et cassants et je porte celles de kim, il faut bien prendre une bonne meche de cheveux pour que l'extension ne tire pas trop et bien faire attention au brossage de ne pas trop tirer aussi et je coupe egalement les 3/4 de la keratine

Retour