pose de capsule!difficile

soleil38230

Nouveau Membre
bonsoir , voila je viens tout juste de me procurer un kit manucure,lampe ,gel etc.. mais voila, je n arrive pas a poser correctement la capsule, en effet je vais essayer de vous expliquer,a quelle niveau vous poser la capsule sur l ongle? car on voit ,la difference entre la capsule et l ongle naturelle! c est horrible,:13-evil:,de plus je voudrais faire des motifs, mais a quelle moment je dois dessiner ? et autre choses,les strass pareil a quel moment? Merci beaucoup les filles, car franchement moi qui suis tres patiente, je commence a stresser!:extremement_inflamm

Re : pose de capsule!difficile

Coucou Soleil Fait 1 Petit Tour Sur Le Fofo Est Tu Trouvera Reponses A Toutes Tes Question
Bon Courrage Miss

c est koi fofo?

sms-sucks.gif

non, je n est pas de formation,mais j ai toujours trouver ca beau! en effet je suis un peut artiste dans l ame!lol
mais,je suis un peut deçut, je n aime pas ne pas comprendre

fofo c'est le forum, va dans la rubrique pas à pas tu trouveras tout le déroulement pour une pose, puis il faut limer ta capsule pour ne plus avoir la démarcation
:augie:

non, pas de formation, je me suis servi des pas à pas et j'avais fait aussi des poses en institut donc je voyais le procédé en live lol

oui jusqu"a ce que tu ne vois plus la démarcation mais fait gaf a pas limer ton ongle naturel sinon tu va jongler !!

Retour