pose de capsule gel sans formation

katou26

Membre récent
slt les filles jvoulais savoir celle qui avait appri la pose de gel capsule sans etre passer par une formation car sa coute cher kan mm

Re : pose de capsule gel sans formation

Coucou!
Beaucoup de posts parlent déjà de cela et ce que je pense personnellement c'est que oui, ça coûte cher, mais c'est un métier où on touche des clientes et où on peut faire des cata sans être formée et bien formée.
Donc ce que je te conseille c'est d'économiser et de faire une formation avant de te lancer sur cliente.
Bises

Tout dépend de la finalité.

Si c'est juste pour toi, c'est pas utile.

Si c'est sur clientes, c'est indispensable.

oui d'accord moi aussi je voulais m'entrainer seule puis en fin de compte meme si c'est pas donné on trouve quand meme pas mal de formation très accessible pour devenir po c'est quand meme un metier puis faut bien fonctionner sinon on est toute perdante et les pro ne se retrouve avec des filles qui travaille au black. fais toi un petit budget et fonce tu verra c'est mieux parce ce que meme si tu prend un kit tu vas payer ton kit et apres y'aura rien t'aura eu ni formation ni d'argent pour réinvestir etc..........

Je dis ça parce qu'a un moment je voulais faire pareil mais j'ai pensé au pro et je me suis dis que si je respect le metier je dois faire ça bien et en plus tu te mets facilement a ton compte apres t'etre bien mise au point c'est pas accessible pour tout le metiers et c'est un beau metier quand meme !

Retour