pose de capsules french : quelle suite à la repousse ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sayuri57
  • Date de début Date de début

sayuri57

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
Voila, je suis toute nouvelle et débutante et je me demandais : la première fois on pose la capsule pour faire sa french prafaite sur un pngle naturel. Mais à la repousse comment on s'y prend ? on ne peut pas poser à nouveau une capsule . J'ai essayé, ça tient pas. Aidez moi SVP. Je ne sais plus comment faire . Merci:8-confused:

Re : pose de capsules french : quelle suite à la repousse ?

Bonjour à toutes,
Voila, je suis toute nouvelle et débutante et je me demandais : la première fois on pose la capsule pour faire sa french prafaite sur un pngle naturel. Mais à la repousse comment on s'y prend ? on ne peut pas poser à nouveau une capsule . J'ai essayé, ça tient pas. Aidez moi SVP. Je ne sais plus comment faire . Merci:8-confused:

Tu parles d'une capsules french déjà toute faite ? Si c'est le cas, tu devras retracer toi même ta french avec un gel...

Donc, les capsules ne peuvent se coller que sur un ongle naturel ? c'est normal que ça ne tienne pas sur un ongle qui a déjà été travaillé au gel ?

oui totalement

Ah bon ; merci beaucoup pour ces infos. Je vais travailler ma technique de french au gel...aïe,aïe !

Euh j'y pense ; et si u ongle casse, il faut forcément faire la rallonge au chablon ? :9-blush: ben oui, d'après ce que vous me dites !! :dcool:

Euh j'y pense ; et si u ongle casse, il faut forcément faire la rallonge au chablon ? :9-blush: ben oui, d'après ce que vous me dites !! :dcool:

ni si ca se casse et que ta pose etait faites sur tips blancs tu enleve le gel de tout ton ongle et tu recommence ta pose !

Oui, si un ongle casse et que tu veux mettre ton tip french normalement tu fais un rallongement au chablon... Sauf si tu te fais des ongles courts...

On peut poser des tips french si il reste du gel, mais une fine couche, si çà ne tient pas c'est que c'est mal dégraissé, mal grifé ou qu'il y a eu du dissolvant, ou encore mauvaise colle, sur ongles rongés on fait un rallongement et on colle des fois la capsule french sur le gel, donc tu peux le faire mais en ponçantt bien pour ne laisser qu'une fine couche et remettre du primer

Retour