pose de capsules sur ongles très rongés

valjulienat

Nouveau Membre
Coucou :biggrin:,
Je vais faire une pose d'ongles en gel sur ma belle maman qui à les ongles très très court... une capsule classique on y pense mème pas car pas la place !! j'ai des capsules sans limage que j'ai acheté chez américan nails mais je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir, j'utilise des capsules qu'on lime. Est ce que quelqu'un peut me dire si c'est bien et si vraiment on ne voit pas la démarcation ? et puis je prend tous vos conseils !! merci les filles...

Re : pose de capsules sur ongles très rongés

coucou miss
si tu n'as jamais utilisé ses capsules, évite sur ongles rongés, j'ai fait l'essai une fois et ça n'étais pas une réussite ces capsules spéciales onegles rongés, pour limer la démarcation, j'étais très près des cuticules car pas beaucoup de plaque, du coup très très périlleux, tu parles peut être d'un autre modele de capsules......sans limage, elles ont un gros sourire, du coup tu n'auras pas bcp d'accroche sur l'ongle
pour les ongles rongés, la meilleure solution reste le chablon......
tu poses une première couche de gel, tu catalyses
ensuite tu rallonges la plaque au mask et tu fais ta construction au gel pour d'habitude
de cette manière je n'ai jamais eu de casse
ensuite premier rempissage 15j après......bon courage!!!!

Oui tu as raison je vais la faire au chablon, mais certaines pensent que ca casse plus facilement.. bon, je suis tes conseils et merci beaucoup !! biz

.Sur des ongles rongés .. Chablons sans hésiter ;-)
Garde les capsules que tu as acheter pour une pose sur une base d'ongle moyenne.

Bizz

Retour