Pose de capsules

a2line84

Nouveau Membre
Bonjour, à chaque fois que je fais une pose de capsules il y a des taches qui se forme sous la capsule. Comment sa ce fais??

Re : Pose de capsules

c'est au collage, je pense que tu as des bulles d'air entre l'ongle et la capsule...j'ai le même soucis :'(....
c'est une technique a prendre ..
bisous ;)

Oui g vu qu'il y avait souvent des bulles d'air mais meme quand il n'y en a pas sa fait quand meme des taches je suis obligée d'utiliser un gel de camouflage. Je n'arrive pas à faire une pose sans ce probleme. vous n'avez pas une idée pour éviter celà.

essaye de prendre 2 nouvelle lime une 180/180 et une 100/100
commence au grain plus rugeu et fini au grain fin la capsule doit etre fondue dans l ongles

Pourtant c'est ce que je fais je lime la capsule pour la fondre avec l'ongles, d'ailleurs on voit jamais la démarcation, le seul problème c'est qu'au niveau du haut de l'ongle d tache apparait constament meme si il n'y a pa de bulles d'air. Celà peut venir des capsules peut etre?? merci

bonjour !
j'ai suivi une formation en onglerie chez so nails et durant ma formation j'avais le m^me problème ; en fait il faut y aller progressivement au moment de poser la capsule ; tu tiens ta capsule à 45 degrés, tu appuies progressivement pour permettre à la colle de remonter évitant ainsi la formation de bulles d'air ; si par inadvertance de l'air se forme en dessous de la capsule, ta pose ne tiendra pas longtemps m^me en la limant tu augmentes le risque de decollage donc vaut mieux enlever la capsule à la ponceuse et tout recommencer..

C'est des bulles d'air, fais attention car ça peut provoquer des micoses à cause de l'humidité. Quand tu poses la capsule, soit toute cool et n'appuie pas trop fort, c'est ça qui crée les bulles d'air près du bord libre. Et mets bcp de colle, tu nettoieras après.

bonjour, j'espere que quelqu'un pourra m'eclairer a chaque fois que je pose des capsules il ya au mois un doigt ou il apparit des micro bulles.je fais tres attention aux bulles d'air mais j'ai l'impression que c'est quand la colle seche qu'elles apparaissent car elles se forment apres plusieurs minutes.que dois je faire?c'est tres enervant!

Au debut javais le meme problème je faisais que des bulles et les clientes se plaignait ke sa se decollais et mtn je n'en fais plus :) mais le probleme ses ke mooi jai une grosse lampe uv et y a pas moment ou le blanc se barrre

bonjour j aimerais savoir si c est normale que lorsque j enléve mes ongles capsule les vrai ongle reste mou .

:wink: coucou copine!!! c pas des bulles d'air :Dancing_wub: tu appuis trop fort sur ta casule et du coup elle se tord un peu et ça laisse une trace blanche essaies d'appuyer un peu moins fort ou bien changes de colle une qui adhères mieux moi ça me faisait ça ac la colle de pbi !! :flower2:

Retour