pose de capsules

l'éclat de rose

Nouveau Membre
bonjour, j'aurais besoin d'un renseignement, quand j'étais à l'école d'esthétique on m'a appris à faire une pose de capsule, ce qui l'y a de plus simple, seulement ca fait 9 ans, ensuite j'ai fait une tite pose cause enfants!!lol!!et maintenant quand je regarde les poses de capsules c'est toujours avec du gel par dessus.

Est ce que vous pourriez me dire si ca ce fait tjs une pose de capsule ss gel?
merci beaucoup

Hello.
Les poses de capsules se font toujours bien sur, avec du gel.
Si c'est sans gel, ce sont des capsules de supermarché.

j'ai fait des essais et c clair que ca ce casse vite, la pose dure env 1 semaine. avec une pose de gel en plus on peut compter combien de tps la pose?

ba perso j ne suis pas pro donc je ne pose que sur moi des amies et la famille qui me donne ce qu'elle veulent pour le matos mais il me semble que cela tourne autours de 50 a 65 euros en foction des PO

Si cela fait 9 ans, et que tu n'as jamais posé de gel, il faudrait faire une formation de remise à niveau, car il y a tout un protocole à respecter, ce n'est pas, pose de la capsule, une couche de gel et emballé c'est pesé.

choute 974 ne t'inquiète pas pour ca, je ne suis pas bête non plus!!! :) pose de capsule simple je sais faire par contre comme il me semblait maintenant ca ce fait avec du gel ca veut dire FORMATION !!lol!! merci pour vos commentaires ca confirme les doutes que j'avais!! ;)

La pose de capsule sans gel c'est possible pour une occasion mariage, baptême... Mais ça ne tiens pas longtemps juste quelques jours.

Retour