pose de ce dimanche

Re : pose de ce dimanche

ui..... va comprendre..en fait elle trouvais personne ki faisai de la resine pour lui remplir..

:s bon au moin maintenant elle a trouver la bonne porte a laquel toquer ;)

Super Maya, magnifique rattrapage !! Comme dirais mon fils , c'est "cacabeurk!!!!" ! Je comprends vraiment pas comment on peut oser faire payer quelqu'un pour une pose pareille !!! ...c 'est pi être une nouvelle mode !lol !

superbe rattrapage!! elle a dû être ravie du changement ...et la noire est très classe!!

Bonjour

J'aime beaucoup ce que tu fais, toujours en finesse. C'est super beau. Et si l'on compare à la pose que tu as dû remplir, ça devient carrément merveilleux :ayalou:

J'espère que ta cliente a vu la différence ? Elle a dû être scotchée non ?

BRAVO pour le rattrapage, je comprends pas que l'on puisse laissé partir une cliente comme ca

bonne continuation

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trooooooooooooooooooop fooooooooooooooooooooooooooooooort !
tjs très joli pose ! elle devait etre comme une dingue après ta pose !!!!

C'est pas croyable des poses pareilles!!!!!
Elle devait être heureuse en sortant de chez toi!!!!!
superbe travail!!!!!!!!!!!!! bravo!!!

bouhhh c'est vraiment du taf de m°°°°°° , je suis pourtant pas douet mais là c'est le pompon

sinon tes poses sont très jolie

oui c'est clair c'est super joli ce que tu as rattrapé pas facile de limer une épaisseur pareil!!!! bravo

Bonjour

J'aime beaucoup ce que tu fais, toujours en finesse. C'est super beau. Et si l'on compare à la pose que tu as dû remplir, ça devient carrément merveilleux :ayalou:

J'espère que ta cliente a vu la différence ? Elle a dû être scotchée non ?

merci ;) ui qd meme elle a vu la diference :laugh:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trooooooooooooooooooop fooooooooooooooooooooooooooooooort !
tjs très joli pose ! elle devait etre comme une dingue après ta pose !!!!

:flowers:

oui c'est clair c'est super joli ce que tu as rattrapé pas facile de limer une épaisseur pareil!!!! bravo

a qui le dis tu!!!! jai mis 1h a lui enlever tout sa!!!

Très jolie!
Belle récupération!! Elle a due halluciner!

des bisous ;) +1

felictations!!j'aime la 2me deco s'est tres jolie, elle a du etre tres contente la nana s'est tres jolie!!!!bravo:54-flower:

tres beau rattrapage bravo

il m'est arrivé la meme chose un amies ma dit je te fait un pose si tu veux et elle ma fait un carnage je dit pas mes pose sont pas parfaite mais c'etait encore pire que la photo que tu a mis

biz

et ben... y'en a qui doute de rien en faisant des poses pareils !
Beau travail miss, elle a vu le changement et reviendra vers toi maintenant ! A chacun son métier... lol

punaise c'est quoi ce truc.......ma pauvre tu as eu du courage !!!!!!

dur dur de voir ça !!!moi ça me retourne le coeur de savoir que des sois disant pro peuvent travailler comme ça........

et oui loes filles.....c clair que c'est rageant ... j'comprend pas qu'on peut poser 60 e pour un truc pareil....

Retour