pose de ce jour ! chablon + déco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~emilie~
  • Date de début Date de début
E

~emilie~

Guest
ralongement de bord libre et plaque au chablon + reconstruction d'un bord libre entièrement cassé + french + déco fleur et paillette sur annulaire + déco sourire paillette pouce

j'ai mis 7 heures et je suis vraiment pas contente du résultat, et vue de face, ils sont super épais et je sais pas comment faire pour faire plus fin :mur:

Re : pose de ce jour ! chablon + déco

coucou

alors je dirais quil y a des papattes et que le forme des ongles n'est pas la même partout. et le majeur de la deuxieme main semble etre de travers sinon la déco du premier pouce est jolie.

allez courage !!! c'est pas evident pour nous les debutantes mais bon comme on dit souvent c'est en forgeant quon devient forgeron

bizz

Ta main droite est mieux que la gauche sinon la déco est sympa
7h, t'y as passé la journée!!!

ce qui cloche en effet les papattes, mais surtout j'ai un peu le meme problème que toi, c'est qu'on a l'impression que tes doigts et ongles sont de travers... et là je sais pas quoi te dire..

coucou

alors je dirais quil y a des papattes et que le forme des ongles n'est pas la même partout. et le majeur de la deuxieme main semble etre de travers sinon la déco du premier pouce est jolie.

allez courage !!! c'est pas evident pour nous les debutantes mais bon comme on dit souvent c'est en forgeant quon devient forgeron

bizz

oui le majeur est de travers et j'ai pas réussi à le rectifier, pourtant j'y ai passé du temps au limage, ainsi que les papates !

déjà que j'aime pas beaucoup la main gauche alors la droite avec le majeur de travers ! grrrrrrr

Ta main droite est mieux que la gauche sinon la déco est sympa
7h, t'y as passé la journée!!!

oui j'y est passé la journée juste une pause de 30 min pour manger et je suis verte vue le résultat final pour le temps passé

je crois que je vais finir par mettre des tips french

ce qui cloche en effet les papattes, mais surtout j'ai un peu le meme problème que toi, c'est qu'on a l'impression que tes doigts et ongles sont de travers... et là je sais pas quoi te dire..

oui à chaque fois et je n'arrive pas à rectifier

et vu de face c'est horrible, super épais, comment faire pour que cela fasse plus fin ??

est-ce du à ma tentative de bombé ?

ben une fois que j'ai fait mon extension au chablon je lime deja un peu pour affiner mon bout d'ongle comme ça après entre la french et la construction cela fait moins d'épaisseur, mais au début je faisais comme toi et j'avais les ongles super épais..
et sinon le bombé est pas mal, peut etre placé un peu trop vers l'avant mais bon je fais comme toi...

coucou, et ben tu en eu du courage d'aller jusqu au bout, !
Est ce que tu limes bien ?
après ta french, tu catalise et puis cleaner et puis relime pour arrondir et parfaire le tout......puis construction.....
surtout ne désespère pas !!! ca vient avec le temps a force d'éssai et d'éssaie..
:)

j'ai limé après le chablons mais c'est en faisant ma french que ca fait une super épaisseur
je la fait au spot, j'ai essayer d'essuyer le surplus au pinceau mais là tout partait. donc je l'ai refaite j'ai limé après la catalysation mais parfois trop car le blanc partait, sans pour autant affiner le bord de l'ongle

je me demande si un jour je ferai quelque chose de bien
pourtant sur doit d'entrainement, j'y arrive beaucoup mieux

coucou, et ben tu en eu du courage d'aller jusqu au bout, !
Est ce que tu limes bien ?
après ta french, tu catalise et puis cleaner et puis relime pour arrondir et parfaire le tout......puis construction.....
surtout ne désespère pas !!! ca vient avec le temps a force d'éssai et d'éssaie..
:)

ba oui c'est ce que je fais mais soit je lime pas assez, soit je lime trop :21-crazy:
et tu peux croire que j'ai bien crisé cet après-midi mon copain avait pitié de moi

Je sent une baisse de motivation :harhar:
Bon alors moi je dirai bords trop epais, french irregulieres, gel sur les cuticules, papattes.
Mais ne t' en fait pas ca va venir, il faut perseverer et ne pas te decourager ainsi :wink2:
Pour la french, il faut que tu l' appliques en fine couche, ainsi tu n' aura pas a limer avant ta construction, et tu ne l' abimera plus, et tu auras des bords plus fins au final ;)
Courage ca va venir, pour le temps aussi ca deviendra bien moins long a force :flowers:

Travaille toujours en fine couche..comme je dis toujours n'est pas peur de liché ton pinceau pour pas en deposer trop sur ton ongles!!!Ton deuxieme pouce es en patte de canard ...lime bien tes cotés de l'ongle. Si tu as d'autres questions hésite pas!!!!

ba j'arrive vraiment pas à mettre en fine couche, je pense que j'en met une fine, je catalyse et quand je regarde de face, j'ai une super épaisseur

merci pour votre aide en tout cas à toutes qui ont mis un com à mon message

non il est liquide (gel blanc de chez ongle24)

Comme je te l'ai dis sur un autre post.

Essaye de mettre moins de matière.
Perso je met une toute fine couche juste histoire que la french soit bien couvrante. Au moins ton bord libre reste bien fin ! Allez persévère !!! :)

bien sur que tu vas y arriver mais il faut de la patience!!!!!essaie quand meme de limer mais pas trop fort avec un grain fin.......et bien moi sur le doigt d entrainement tu vois , je n y arrive pas :(

je sais qu'il faut que je persévère mais là sur le coup j'ai plus le moral

Retour