rose_bonbon4 Miss Tupperware 1 Avril 2007 #1 Coucou les fillessss Voici la pose qu'à réalisé sur moi mon amie (Roudoudouce) gel fluo de chez Astra Nails, super à poser et quelques strass ultra plats Pièces jointes DSC00523.JPG 30.1 KB · Affichages: 124
Coucou les fillessss Voici la pose qu'à réalisé sur moi mon amie (Roudoudouce) gel fluo de chez Astra Nails, super à poser et quelques strass ultra plats
rose_bonbon4 Miss Tupperware 1 Avril 2007 #3 Re : Pose de ce jour Merci bcp Vic, j'espère que tu vas bien, que tu as bien récupéré de la semaine dernière
Re : Pose de ce jour Merci bcp Vic, j'espère que tu vas bien, que tu as bien récupéré de la semaine dernière
Vicky Pédicure Médicale 1 Avril 2007 #4 Re : Pose de ce jour oui et j'suis en congé pour 2 semaines trop cool lol
rose_bonbon4 Miss Tupperware 1 Avril 2007 #5 Re : Pose de ce jour Wouaaaah super ca. Bon, je ne me plaints pas trop non plus, je reprends le boulot le 23/4 seulement
Re : Pose de ce jour Wouaaaah super ca. Bon, je ne me plaints pas trop non plus, je reprends le boulot le 23/4 seulement
~~ Luna ~~ "Madame" 1 Avril 2007 #6 Re : Pose de ce jour c très joli !! c trèèèès barbie mais très joli !!!par contre pr le pouce limes plus les cotés ça fera moins large !!! bizz
Re : Pose de ce jour c très joli !! c trèèèès barbie mais très joli !!!par contre pr le pouce limes plus les cotés ça fera moins large !!! bizz
rose_bonbon4 Miss Tupperware 1 Avril 2007 #7 Re : Pose de ce jour Oui en effet Luna, mais comme ca, je suis assortie à mon pseudo lolll:2-big-smile: :2-big-smile: :2-big-smile: :2-big-smile: C vrai que le pouce, je vais le reprendre un peu, c dingue comme on remarque cela sur une photo et pas en vrai !!!!!!!
Re : Pose de ce jour Oui en effet Luna, mais comme ca, je suis assortie à mon pseudo lolll:2-big-smile: :2-big-smile: :2-big-smile: :2-big-smile: C vrai que le pouce, je vais le reprendre un peu, c dingue comme on remarque cela sur une photo et pas en vrai !!!!!!!
corinne Heureuse tout simplement 1 Avril 2007 #9 Re : Pose de ce jour C'est très joli j'aime bien le rose:heart: sa fait penser que les beaux jours arrivent yesssss
Re : Pose de ce jour C'est très joli j'aime bien le rose:heart: sa fait penser que les beaux jours arrivent yesssss
T tulpnatacha Guest 1 Avril 2007 #10 Re : Pose de ce jour C'est mignon, class sans être extravagant :clap3:
rose_bonbon4 Miss Tupperware 1 Avril 2007 #11 Re : Pose de ce jour Merci bcp les filles c vrai que grace a ca, ca sent l'été qui approchent. On n'a pas trop chargé car c pas une couleur facile à porter en effet Bonne nuit:coeur:
Re : Pose de ce jour Merci bcp les filles c vrai que grace a ca, ca sent l'été qui approchent. On n'a pas trop chargé car c pas une couleur facile à porter en effet Bonne nuit:coeur:
M marie29 Guest 2 Avril 2007 #15 Re : Pose de ce jour C'est super jolie !!! Ca fait très discret, j'aime bcp...
I IsaNails Guest 2 Avril 2007 #18 Re : Pose de ce jour Haaaa il est là ce fameux gel fluo !!! Il donne super bien ! Très beau Bravoooo roudoudouce !
Re : Pose de ce jour Haaaa il est là ce fameux gel fluo !!! Il donne super bien ! Très beau Bravoooo roudoudouce !
~~ Luna ~~ "Madame" 2 Avril 2007 #19 Re : Pose de ce jour tkt pas rose bonbon c qu'un détail c très joli !!!