Pose de ce matin en V, paillettes et strass

Re : Pose de ce matin en V, paillettes et strass

super joli ! vraiment ! comment as tu fais pour que ta french soit bien pareil partout ??? juste à l oeil nu ??? cul cul comme question mais j ai déja essayé et honnetement... c était trop moche ! impossible de faire la meme sur tous les doigts...

simple mais super beau
Merci Catherine!
Jolie pose Sabine !! bisousss
Merci Virginie
super joli ! vraiment ! comment as tu fais pour que ta french soit bien pareil partout ??? juste à l oeil nu ??? cul cul comme question mais j ai déja essayé et honnetement... c était trop moche ! impossible de faire la meme sur tous les doigts...
Merci, je la fais à l'oeil, y a des jours où je réussis mon bien, ça dépend!:oster:
très jolie!! j'aime beaucoup le strass!!! bises
Merci!

Très joli la pose, je débute et je souhaiterai des explications sur votre pose. J'ai un kit nail design, le gel rose de construction ne couvre pas bien le votre est plus joli. Pouvez-vous me donner les références de vos produits.
Bonne soirée
Tinou

Belle pose!!!:43-clapping:

biz:kiss1:
Merci topine:grin:
Très joli la pose, je débute et je souhaiterai des explications sur votre pose. J'ai un kit nail design, le gel rose de construction ne couvre pas bien le votre est plus joli. Pouvez-vous me donner les références de vos produits.
Bonne soirée
Tinou
Merci alors pour le rose j'utilise un couvrant en base, là c'est le mask de onglerie.be mais je viens de tester le cover make up de chez nail design et il est très bien! pour ton infi sur le forum on se tutoie, si tu as des questions n'hésite pas!
tres tres jolie
Merci miss!

très belle pose bravo sabine bizz

tres belle pose Sabine!!! wouawww!

Retour