Pose de ce matin et conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexjoea
  • Date de début Date de début

alexjoea

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,

Voici ma pose de ce matin sur une modèle que j'ai depuis environ 4 mois.

J'ai aucun souci de décollement sur aucune de mes "testeuses", pourtant, avec elle, Sonia, j'en ai depuis environ 3 remplissages. Elle n'en a jamais avant et elle en a que sur 3/4 ongles.

Je ne suis pas dans les cuti, je ne lime pas outrageusement pour affiner...

Je ne vois pas d'où ça peut venir. Sauf que là, sur un ongle qui a sauté entièrement je me suis aperçu qu'il était très fin. Pourtant lors de ma préparation, j'enlève la brillance avec la lime grain doux (doucement et la plaque n'est jamais rouge). Du coup je doute de mon travaille...

Quand pensez-vous, devrais-je passer plutôt que le bloc pour la préparation ?

Je lui ai proposé une dépose avec durcisseur, et chez elle de continuer le même traitement, qu'en pensez-vous ?

Merci de m'aider.

Alexandra

Pièces jointes

• DSCF2017.jpg
    DSCF2017.jpg
    52.2 KB · Affichages: 133
Re : Pose de ce matin et conseils

est-ce que tu mets un primer? C'est peut être ses ongles qui n'adhèrent pas au gel.
Ou bien elle ne doit pas être très tendre avec ses ongles...

j'ai eu le même souci sur la marraine de ma fille !!! tous ses ongles (sauf les auriculaires) se sont décollés et je ne sais pas pourquoi non plus... il y avait une très bon clareté lors de la pose donc j'ai bien vu que je n'avais pas touché les cutis... la pose a tenu une semaine... pfff c'est vraiment décourageant de voir ça... on doute énormément de ce qu'on fait après... moi j'ai bien mit le primer et je dépolis l'ongle au bloc

je vais suivre cette discussion de très près ! lol

désolée de ne pas pouvoir t'aider...

Oui, toujours un primer, mais la question si c'est ces ongles qui n'adhèrent pas au gel, non, car pendant au moins 3 mois ça à bien tenu, ni décollement, ni rien...

Après j'ai confiance en elle, elle me dit quand elle prend un choc, alors, je ne vois pas...

est-ce que tu mets un primer? C'est peut être ses ongles qui n'adhèrent pas au gel.
Ou bien elle ne doit pas être très tendre avec ses ongles...

Merci quand même, c'est vrai que ça fout les boules, en plus elle était plus que contente de ces poses, même là elle est contente, mais ça reste pas nickel comme avant, j'espère trouver la raison du changement...

j'ai eu le même souci sur la marraine de ma fille !!! tous ses ongles (sauf les auriculaires) se sont décollés et je ne sais pas pourquoi non plus... il y avait une très bon clareté lors de la pose donc j'ai bien vu que je n'avais pas touché les cutis... la pose a tenu une semaine... pfff c'est vraiment décourageant de voir ça... on doute énormément de ce qu'on fait après... moi j'ai bien mit le primer et je dépolis l'ongle au bloc

je vais suivre cette discussion de très près ! lol

désolée de ne pas pouvoir t'aider...

essaye de mettre primer et base.....

et si son ongle est super fin, c'est peut etre parce qu'elle se les arrache????

ou qu'elle les mets a la bouche...

ne te décourage pas et ne doute pas de toi, du moment ou ce n'est que sur une seule de tes modèles....

as t elle changer de mode de vie : traitement, grossesse, etc....

Salut est ce quelle prend des médicament mentenant quelle ne prene pas avant?! Sa ça peu le faire! Moi ça m'est arriver avec une copine! Elle prend des ormone?! Bis

Merci pour tes conseils.
Alors je mets toujours nel prep, puis primer puis base (enfin j'ai le mono de naility), mask, french, constru, finition...

Mon protocole est le bon, je n'ai pas de doute à ce sujet, en plus, les autres filles n'ont pas ce soucis !

Je ne pense pas qu'elle se les arrache car ils restent là, sauf un cette fois. Elle avait même mis un pansement sur l'un qui c'est décollé lors qu'elle l'a enlevé !!

Pas de grossesse m'a-t-elle dit, pas de traitement ...

Du coup, j'ai acheté IBD, pour voir s'il y avait du changement, on verra bien, mais si ça continue, je ne vais pas la garder !! elle va faire une dépose attendre 2 mois après traitement durcisseur et reviendra après...

Merci les filles, je doute du coup de ma préparation, peut être la lime c'est trop, le bloc suffirait peut être ?

essaye de mettre primer et base.....

et si son ongle est super fin, c'est peut etre parce qu'elle se les arrache????

ou qu'elle les mets a la bouche...

ne te décourage pas et ne doute pas de toi, du moment ou ce n'est que sur une seule de tes modèles....

as t elle changer de mode de vie : traitement, grossesse, etc....

Non pas de traitement, je lui ai demandé !! J'aurais préféré !!

Salut est ce quelle prend des médicament mentenant quelle ne prene pas avant?! Sa ça peu le faire! Moi ça m'est arriver avec une copine! Elle prend des ormone?! Bis

Moi je l'utilise que le bloc !!!!! jamais de lime! Et ça tient 1 mois. Et plus!! Mais elle peu aussi être fatiguée!!! Sa le fait aussi!!!

Oui, toujours un primer, mais la question si c'est ces ongles qui n'adhèrent pas au gel, non, car pendant au moins 3 mois ça à bien tenu, ni décollement, ni rien...

Après j'ai confiance en elle, elle me dit quand elle prend un choc, alors, je ne vois pas...

t'as pas changé un de tes produits? Vérifie ta lampe uv, tous les néons fonctionnent?

je sais, question bête mais j'ai eu des soucis avec la mienne; 2 néons ne marchaient pas et je m'en suis pas rendu compte tout de suite :-/

Merci pour ta réponse, je stresse grave !! Heureusement que toutes mes modèles ne sont pas comme ça car je n'aurais plus de cheveux sur la tête...

Moi je l'utilise que le bloc !!!!! jamais de lime! Et ça tient 1 mois. Et plus!! Mais elle peu aussi être fatiguée!!! Sa le fait aussi!!!

Non ne stress pas!! Tu en verra de pire !! Je te le dit!! Mais tout peut arriver avec notre métier!! Il y a n'a qui arrive même a bouffer la resine!!!mais il ne fait jamais se décourager!!!! Bis

Non toujours Naility, sauf ce matin, j'ai gouté IBD, on verra la tenue.
La lampe marche, du moins elle s'allume bien. C'est vrai que je n'ai jamais changer les néons, mais ça le ferait sur les autres filles si ça venait de ça, non ?

t'as pas changé un de tes produits? Vérifie ta lampe uv, tous les néons fonctionnent?

je sais, question bête mais j'ai eu des soucis avec la mienne; 2 néons ne marchaient pas et je m'en suis pas rendu compte tout de suite :-/

Merci pour ta réponse, je stresse grave !! Heureusement que toutes mes modèles ne sont pas comme ça car je n'aurais plus de cheveux sur la tête...

Non ne stress pas!! Tu en verra des belles fs ce métier!!!! Ne te décourage jamais!! Tu ses douci nous font avancer!!! Bis

Merci la miss, le truc, c'est que je ne veux décevoir personne, ni Sonia ma modèle, ni qui que ce soit, tout ce que je fait, c'est par passion, alors, je m'emballe vite !! Mais je vais trouver une solution, j'avance toujours, et jamais ne recule, j'adore ce que je fais, alors les décollements, je vais les bannir !!

Non ne stress pas!! Tu en verra des belles fs ce métier!!!! Ne te décourage jamais!! Tu ses douci nous font avancer!!! Bis

c'est peut etre tout simplement ces ongles qui sont fatigués :(
ca m'est arrivé sur une de mes modèles, pendant des mois tout allait bien, un jour qlq petits décollement, et ensuite carrément les ongles qui se décollait sans raison.
je ne doute pas non plus de mon proto, car sur moi et les autres ca ne le faisiat pas.
du coup je lui ai dit on arrète qlq mois et on recommence. résultat elle a reposé ses ongles et la c reparti comme avant ;) sans décollement :)

C'est ce que je me suis dit (et à elle aussi !), c'est vrai qu'elle est venue la toute 1ère fois car ces ongles était déjà mous, donc c'était sa solution, et c'est vrai que pendant facilement 3 mois, nickel, pas de soucis, et ça a commencer par un décollement, puis de plus en plus...

Merci ça me soulage !! Bon une bonne cure de durcisseur et c'est reparti...

Si vous avez un conseil pour un soin durcisseur, je prend...

Merci ladycuty :kiss1:

c'est peut etre tout simplement ces ongles qui sont fatigués :(
ca m'est arrivé sur une de mes modèles, pendant des mois tout allait bien, un jour qlq petits décollement, et ensuite carrément les ongles qui se décollait sans raison.
je ne doute pas non plus de mon proto, car sur moi et les autres ca ne le faisiat pas.
du coup je lui ai dit on arrète qlq mois et on recommence. résultat elle a reposé ses ongles et la c reparti comme avant ;) sans décollement :)

mais de rien alexandra :)
moi jai pris un durcisseur "lambda" genre gemey ou l'oréal. ils osnt très bien , pour ma part je n'investi pas dans ce genre de produit puisque je ne suis pas pro et que je fais ca sur moi et qlq modèles. mais si tu veux un bon, ya la marque mavala qui est pas mal.

Merci Sophie, je vais voir tout ça.

mais de rien alexandra :)
moi jai pris un durcisseur "lambda" genre gemey ou l'oréal. ils osnt très bien , pour ma part je n'investi pas dans ce genre de produit puisque je ne suis pas pro et que je fais ca sur moi et qlq modèles. mais si tu veux un bon, ya la marque mavala qui est pas mal.

Retour