Pose de ce matin et toujours les mêmes problèmes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenifer16
  • Date de début Date de début
J

jenifer16

Guest
Coucou

Voici une pose avec capsules de ce matin
j'ai toujours le même soucis : des bosses, et n'ose pas limer de peur de tout enlever le gel
du gel qui coule dans les gouttières pour certains doigts alors que je passe le bâtonnet

Ps : ma copine voulait une french droite, et large....donc normal qu'il n'y est pas de sourire

IMG_0210.JPG

coucou bon comme tu dis la french est droite et large. En effet, il faut plus limer. Pour le gel qui coule tu devrais travailler avec un gel plus épais, surtout en été :-) aller tu es sur la bonne voie, continue à t'entrainer ;) surtout que tu vois les défauts

Les décos sont jolies, j'aime bien.
Quand tu parles des bosses,je pense que tu manques de matière et de bombé qui te permettrait de limer sans trop entamer ta french. Pour ce qui est du gel qui coule, essaie une texture plus épaisse, ce qui t'aiderait d’ailleurs pour le bombé.
Bonne continuation

coucou bon comme tu dis la french est droite et large. En effet, il faut plus limer. Pour le gel qui coule tu devrais travailler avec un gel plus épais, surtout en été :) aller tu es sur la bonne voie, continue à t'entrainer ;) surtout que tu vois les défauts
merci de ton avis, en fait elle voulait la french droite et aprés elle voulait plus les raccourcir du coup ca fait large
pour le bombé je n'y arrive pas:/

Les décos sont jolies, j'aime bien.
Quand tu parles des bosses,je pense que tu manques de matière et de bombé qui te permettrait de limer sans trop entamer ta french. Pour ce qui est du gel qui coule, essaie une texture plus épaisse, ce qui t'aiderait d’ailleurs pour le bombé.
Bonne continuation
je ne sais pas faire le bombé :/
ok pour le gel je vais tester des plus épais mercii

Et même si elle veut sa french droite ( même que je pense plutôt que tu la fait droite parce que tu n'arrive pas à faire ton sourire ) , il faut respecter le 1/3 2/3 , donc, si tu veux des ongles longs, il faut que tu fasse un allongement de la plaque, au mask pour pouvoir respecter les proportions... Mais avec un peu d expériences, tu verras qu'on ne fait pas la french droite, parce que, de un, c'est pas beau, et de deux, quand tu feras des allongements de plaque, ça sera encore moins joli et moins naturel de la faire droite... Pour ce qui s'y des bosses, il faut travailler et arriver à faire un bombe, comme ça, tu arriveras à libéral forme de ton ongles, et d enlever toutes les irrégularités , bosses, ... Sans enlever tout .. :) voilà. Sinon j'aime bien la deco aussi :)

Et même si elle veut sa french droite ( même que je pense plutôt que tu la fait droite parce que tu n'arrive pas à faire ton sourire ) , il faut respecter le 1/3 2/3 , donc, si tu veux des ongles longs, il faut que tu fasse un allongement de la plaque, au mask pour pouvoir respecter les proportions... Mais avec un peu d expériences, tu verras qu'on ne fait pas la french droite, parce que, de un, c'est pas beau, et de deux, quand tu feras des allongements de plaque, ça sera encore moins joli et moins naturel de la faire droite... Pour ce qui s'y des bosses, il faut travailler et arriver à faire un bombe, comme ça, tu arriveras à libéral forme de ton ongles, et d enlever toutes les irrégularités , bosses, ... Sans enlever tout .. :) voilà. Sinon j'aime bien la deco aussi :)

Si si je sais faire le sourire mdr ! mais elle préfére droit, et j'ai mis un mask.....et je sais qu'on fait pas une french droite mais c'est une copine, elle voulait comme ca et après j'étais bloquée avec une trop large french et elle voulait plus raccourcir... ce qui me soucis le plus ( car je fais toujours french sourire nikel) c'est le bombé, je suis vraiment bloquée la dessus:)

Pour les bosses, c'est vraiment un soucis de bombé, j'en avait aussi avant ma formation, et depuis que j'sais le faire je ne rencontre plus de bosses, et pas facile à l'écrit d'expliquer comment faire un bombé

Retour