Pose de ce matin (gel et resine )

Re : Pose de ce matin (gel et resine )

la résine et très belle!
ou achetes-tu ton vitrail? :42-baby:

Merciiiii , alors , je l'achete à CREATITTUDE , c un magasin de loisirs où tu trouves bcp d'elements de deco pr les ongles ( paillettes , sequin , plumes , peinture acrylique , vitrail ...)

Autrement , si tu n'as pas ce magasin ds ta ville , tu peux les avoir sur internet mais je n'ai aucun lien à te donner miss .

Bizzz

Merci, ben non ici en Belgique (en tout cas dans ma ville) je n'ai pas entendu parlé.
bonne journée ^^

c est super joli ! j ai visité ta galerie aussi et c est magnifique !!!

bonne continuation a toi

Alors ma Diane je te donne mon Commentaire sur tes poses !
J'adore ton Boulot!
Alors la Chapeau, C'est chiant que tu sois si loin de moi car tu serais déjà venue me faire une de tes belles poses cocotte!
Olalala J'adoreeeeeeeeeee... Je sais je me répète ! Ok Je sors... :(

Alors ma Diane je te donne mon Commentaire sur tes poses !
J'adore ton Boulot!
Alors la Chapeau, C'est chiant que tu sois si loin de moi car tu serais déjà venue me faire une de tes belles poses cocotte!
Olalala J'adoreeeeeeeeeee... Je sais je me répète ! Ok Je sors... :(

:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::kissing::kissing::kissing: Merciiiiii mon papillon doré

jolies miss!
bisous!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Mimi , tu es vrt mimi tt plein :kissing::kissing:

Superbe. J'ai un faible pour celle en résine. C'est beaucoup plus "classe" mais forcément c'est en résine et c'est une matière qui permet beaucoup plus de dégradés et d'originalité... Je découvre les joies de la résine et je suis conquise. D'où mon enthousiasme pour ta 2ème pose... +1

celles qui oserait dire que c'est moche, se serait tout simplement de la jalousie :42-baby:
bonne continuation à toi...

Retour