Pose de ce matin (gel et resine )

Re : Pose de ce matin (gel et resine )

j'aime les deux poses mais un petit faible pour celle en résine ! les couleurs, la déco, tout est beau, bravo, bise

Superbe. J'ai un faible pour celle en résine. C'est beaucoup plus "classe" mais forcément c'est en résine et c'est une matière qui permet beaucoup plus de dégradés et d'originalité... Je découvre les joies de la résine et je suis conquise. D'où mon enthousiasme pour ta 2ème pose... +1

Merciiiiii bcp , je rejoins ton opinion quand à la diversité de la resine , j'adore la travaillé et en ce moment je recherche des stagiaires pr mon book mais cette fois rien qu'en resine

Bizouilleeee

Un grand bravo pour les progrès!

Oh làààà je vais bien dormir ce soir je t'assure mymy , tu as commenté une de mes poses ! J'en reviens pas lol ... Je ss addict de ton travail qui est superbe et espere arriver à ce niveau là un jour . Merciiiii à toi mymy et continue de ns regaler les yeux :kissing:

P.S : Je peux "essayer" de reproduire certaine de tes poses ?

celles qui oserait dire que c'est moche, se serait tout simplement de la jalousie :42-baby:
bonne continuation à toi...

Ahahahahhahaha steph mdrrrrrrrr non ma belle , je dois encore bossé et bossé tu sais ! Merciiiiiiiii à toi et gros bisouuuuu

j'aime les deux poses mais un petit faible pour celle en résine ! les couleurs, la déco, tout est beau, bravo, bise

Merci Nathie , J'aime bcp ce que tu fais aussi

Bizouilleeee

Trés veau bravo!!!!

Merciiiiiii Efim :kissing:

Tu fais du bon travail, et tu t'améliore à chaque pose, ça mérite des encouragements!!
Bien sûr que tu peut reproduire mes poses!!
Bisous!

Tu fais du bon travail, et tu t'améliore à chaque pose, ça mérite des encouragements!!
Bien sûr que tu peut reproduire mes poses!!
Bisous!
Merci mymy , je vais "essayer" , je dis bien essayer car c pas gagné hein :biggrin::kissing:

La première est jolie et j'aime particulièrement la dernière avec le sourire bien profond, les couleurs, la déco, enfin tout !

:)

Retour