pose de ce matin sur Laura

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
T

tahiti13100

Guest
voila la pose faite ce matin sur mon nouveau modele Laura
dommage elle n a pas voulu de décos
bisous j attends vos comms
integrale resine kodi(french,clear,rose+) sealer d onglerie.be , chablons entyti

Pièces jointes

• Laura 2.jpg
    Laura 2.jpg
    58.8 KB · Affichages: 192
  • Laura1.jpg
    Laura1.jpg
    36.6 KB · Affichages: 199
Re : pose de ce matin sur Laura

belle pose et propre j'aime bien bravo a toi mais bon attend l'avis des pros je suis une simple citoyenne mdr je te met +1

je suis la ma belleeeeee....toi je commente car je sais que tu prendras pas de haut ce que je pense ;)
travail propre....attention certains doigt sont trop large et les // pas assez affiner pinche un peu plus les majeurs pour qu ils aient lair moins large....attention certains bomb" sont plus plats que d autres...l index droit trop bombé par rapport aux autres.....

et perso tant mieux ke pas de deco au moins on peut juger ta pose et pas entendre "jolie deco" qui est servi a toutes les sauces .....

en tout cas mis a part ces petits details ta pose est superbe ma belle....

merci beaucoup ma petite nini
j apprecie tes comms car c est ce qui vas me permettre d avancé
pleins de gros bisous ma cherinette

beauoup on regardé mais tres peu on posté

merci les filles sa fait plaisir lol
lena oui chablons et resine kodi

ah moi je l ai adopté je peu plus m en passer lol
si tu la vends alors pense a moi mdr!
merci ingrid

beauoup on regardé mais tres peu on posté
normal elles peuvent pas dire " jolie deco" et oublier de dire les defauts...mdrrrrr donc la comme c est une simple integrale resine ma foi .....et moi perso je prefere ce genre de pose sur les debutantes( mais pour moi t en ai pas une ) de facon a les faire avancer .....et tu sais que tu pourra toujours compter sur moi car faut etre avant tout prothesiste ongulaire avant d envisager d etre styliste....car on cache pas des defauts sous des tonnes de fioritures!tres peu pose de simpe french .....et c est avec plaisir que je te recevrai gracieusement afin de te montrer ce que tu demandes ;)

tu sais que je t adore toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout a fait d accord avec toi vaut mieux une belle pose simple en french plutot qu un bucan sous de la belle peinture acrylique lol
milles bisous

je ne suis pas pro , mais je la trouve très propre et très belle , j'ai été voir ta galerie et on voit que tu évolues super bien
félicitations

Retour