Pose de ce matin sur ongles très courts

roselynedu64

Super experte
Voila une pose de ce matin elle avait les ongles très courts je lui ai posé des capsules clear je ne suis pas très contente du résultat quand meme pourriez vous me donner des conseils ou des critiques. merci les filles

Pièces jointes

• ricou 021.jpg
    ricou 021.jpg
    36.2 KB · Affichages: 209
  • ricou 026.jpg
    ricou 026.jpg
    48.3 KB · Affichages: 212
Re : Pose de ce matin sur ongles très courts

mon avis perso est que les ongle que tu a réaliser n'on pas du étre évident a réaliser je les trouve un peut trop caré miss dsl c pas de la méchanceté hein ne le prend pas mal
la prochaine fois je te conseille de faire un ralongement de la plaque afin d'afinée ces doigt et de lui faire un carré plus arondit je c que les ongle rongé c pas évident miss

j'espére que mes conseille t'aideron et que tu le prndra pas mal

bizzzzzzzzzzzzz

merci beaucoup c'est ce que je pensais aussi mais a la base ces ongles sont carrés alors pas évident en plus elle les voulait courts donc pour les arrondir c'est dur mais merci quand meme a +++++++

c'est pas si mal , maintenant faire des ongles courts comme ça, le résultat n'est jamais formidable à la 1ere pose..tu aurais pu à la rigueur garder cette longueur mais au moins mettre du mask et faire ta french plus fine comme ça on aurait eu l'impression d'un doigt plus grand, mais sans toucher à la longeur..

mais bon, je te dis que c'est pas mal du tout..

elle ne les voulait pas long meme court et elle voulait une french qui se voit ( en plus ) pas facile de jongler dans ces cas la
j'ai mis mon gel mask en 1ère couche merci pour ton avis je prends toutes les critiques ne vous en faites pas les filles sinon je posterai pas si je devais me facher merci encore

Coucou roselyne

Tu as bien raison de reagir comme cela car en prime c'est principalement grace aux critiques que l'ont avances.
Je suis du meme avis que sandra , j'aurai legerement allonger la plaque pour donner une impression que ta main soit plus fine avec un base plus longue et une french plus petite .
maintenant pour une premiere chapo , c'est vraiment pas evident les ongles tres courts tu ne t'es pas attaquer au plus simple lool
Le seule moyen d'y arrive c'est de t'entrainner et avec tout les merveilleux conseils du fofo tu va etre une pro
Bisous ;)

Retour