pose de ce matin

bidouille7474

épanouie dans son job !!
une pose en gel de ce matin
avant/après
 

Pièces jointes

  • DSCF1392.jpg
    DSCF1392.jpg
    51.7 KB · Affichages: 48
  • DSCF1393.jpg
    DSCF1393.jpg
    58.8 KB · Affichages: 81
  • DSCF1395.jpg
    DSCF1395.jpg
    49.5 KB · Affichages: 87
Re : pose de ce matin

C'est jjjjoooolllliii, moi je n'arrive pas à faire l'amande pour le moment!!! Ma ptite maman serait ravie de passer entre tes mains (c'est une inconditionnelle des ongles en amande)!!

Encore bravo!!
 
Re : pose de ce matin

merci les filles de vos compliments ça me fait bien plaisir
Elke si ta maman passe en haute-savoie ça serait un plaisir de lui faire une pose !!!
 
Re : pose de ce matin

merci les filles de vos compliments ça me fait bien plaisir
Elke si ta maman passe en haute-savoie ça serait un plaisir de lui faire une pose !!!

Merci tu es trop gentille!!! je lui dirais car en plus elle adore ta région, où nous sommes souvent allés en vacances!!!! Bisous
 
Re : pose de ce matin

très jolie forme ! je maîtrise pas non plus la forme en amande (au regret de ma maman !)
sinon c'est peut être un chouïa épais sur le bord libre
ton travail est très propre bravo !
 
Re : pose de ce matin

Kikou,

Je trouve effectivement la french un peu épaisse et le sourire manque un peu et n'est pas pareil partout
(avis de débutante hein! Avec mes n'oeils!!:wink2:)

Sinon J ADORE la forme, je la trouve très réussie, ça me plait beaucoup...

Milles bisous.
 
Re : pose de ce matin

comme les filles , un chouilla épais
sinon un grand bravo , c'est très propre
 
Retour
Haut