margot84 Membre Actif 25 Septembre 2009 #1 petite pose ce matin Pièces jointes DSCN1064.jpg 47.5 KB · Affichages: 157
V vanessa25 Guest 25 Septembre 2009 #3 Re : pose de ce matin super beau, j adore les petits coeurs, rose et discret, comme j' aime, la finition brille super bien! c' est lequel stp
Re : pose de ce matin super beau, j adore les petits coeurs, rose et discret, comme j' aime, la finition brille super bien! c' est lequel stp
margot84 Membre Actif 25 Septembre 2009 #4 Re : pose de ce matin merciiiiiiii pour la finition c'est Nfu Oh
V vanessa25 Guest 25 Septembre 2009 #6 Re : pose de ce matin margot84 a dit: merciiiiiiii pour la finition c'est Nfu Oh Cliquez pour agrandir... MERCI
Re : pose de ce matin margot84 a dit: merciiiiiiii pour la finition c'est Nfu Oh Cliquez pour agrandir... MERCI
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 26 Septembre 2009 #8 Re : pose de ce matin fin, propre, net, tout en finesse, très joli
macarongirl42 Membre récent 26 Septembre 2009 #13 Re : pose de ce matin tres jolie j'adore le rendu naturel !!
T TIFFANIE7012 Membre récent 26 Septembre 2009 #14 Re : pose de ce matin tres joli j aimerai avoir des resultats comme ca
margot84 Membre Actif 26 Septembre 2009 #15 Re : pose de ce matin merci les filles:smile::smile::smile:
dorothy Confirmée 26 Septembre 2009 #16 Re : pose de ce matin La Simplicite, discret. Travail propre.
S sam69 séverine 28 Septembre 2009 #20 Re : pose de ce matin :at war with emo:que dire simple mais sublime :+1::+1: