catherine1 Membre récent 30 Septembre 2009 #1 ce matin Pièces jointes 2009-09-30-34510.jpg 30.3 KB · Affichages: 50 2009-09-30-34502.jpg 27.3 KB · Affichages: 56
F fraggle51 Guest 30 Septembre 2009 #2 Re : pose de ce matin je suis pas trop fan du rouge et du bleu ensemble mais sinon la deco jamie bien
Re : pose de ce matin je suis pas trop fan du rouge et du bleu ensemble mais sinon la deco jamie bien
LOVENAILS Membre récent 30 Septembre 2009 #3 Re : pose de ce matin moi jaime bien les couleurs et a deco par contre je trouve la french un peu grande bises eva
Re : pose de ce matin moi jaime bien les couleurs et a deco par contre je trouve la french un peu grande bises eva
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Septembre 2009 #5 Re : pose de ce matin pas mal:! même si je ne suis pas fan des couleurs non plus!
J Jin Guest 30 Septembre 2009 #6 Re : pose de ce matin avec d'autre couleurs, j'aurais préféré je pense Mais jolie idée!
catherine1 Membre récent 30 Septembre 2009 #8 Re : pose de ce matin merci a toutes la couleur en effet ne plait pas a tout le monde mais c'etais le souhait de ma cliente!
Re : pose de ce matin merci a toutes la couleur en effet ne plait pas a tout le monde mais c'etais le souhait de ma cliente!