pose de ce matin

boutchou_3

Membre Actif
coucou, j ai eu une nouvelle cliente ce matin, je la recupere d'un institut!!! il semblerait que la femme qui s occupe de l'institut bacle un peu son travail de ces temps ci et plusieurs de ses clientes veulent venir chez moi... elle fait des poses en gel en 30 à 45 minutes... jvous raconte pas le resultat!!! enfin, tant mieux pour moi!!!!:audi:

bonne journée a tous! :flowers:

Pièces jointes

• laurence 003.jpg
    laurence 003.jpg
    90.1 KB · Affichages: 119
  • laurence 005.jpg
    laurence 005.jpg
    57.4 KB · Affichages: 167
  • laurence 007.jpg
    laurence 007.jpg
    61.8 KB · Affichages: 148
Re : pose de ce matin

effectivement tant mieux pour toi, ca te ramène une cliente:yeah2:

c'est tout mimi, j'adore le rose:wub:, très beau travail

c super jolie, par contre une petite question comment fait tu pour pas qu'on voit l'ongle naturels en dessous!!!
bise

merci les filles!!! en fait j utilise un gel de construction assez opaque pour le cacher un maximum. ca m oblige a faire les decos au dessus mais je trouve qu'au final ca donne mieux.

en fait j ai un magasin dans ma ville la ou j ai fait ma formation. c du french gel pink de nail selection for professionals

super tendance le rose lol c est super beau mais ca me fait penser a autre chose........ ta dernière pose lol

super beau ma biche

merci beaucoup les filles!! oui elle voulait absolument la meme chose que moi, les memes couleurs, elle a mm pas voulu regardé ce que j avais comme autres couleurs!! enfin moi ca m'est egal que ce soit presque le meme que moi, tant qu'elle est ravie c le principal!!! et trop gentille en plus... un vrai plaisir!

et l'autre cliente que je vais recuperer, elle a fait ses ongles , toujours au gel, en 20minutes et elle a payé 70euros!!! j ai peur de ce que ca doit etre... deja sur celle d aujourd'hui elle avait mis 40minutes et le resultat etait horrible alors pour la prochaine ouillouille!!!

Retour