** pose de ce matin**

geul-d'amOur

passionée des ongles
coucou les filles! voila ma pose sur modele de ce matin!
sur ongles rongers
rallongement chablon au gel
décos peinture acrylique +strass​
 

Pièces jointes

  • 127.jpg
    127.jpg
    55.4 KB · Affichages: 123
Re : ** pose de ce matin**

tu as du t'amuser pour la déco !!!! ps évident de faire ça !!!


sa va c'était pas la plus dure!je me suis inspirer d'une pose d'une fille sur le fofo ùais je sais plus c'était qui... mas ma décos n'a rien a voir avec la sienne je suis loin d'arriver a son talent...:gathering2:
 
Retour
Haut