pose de ce matin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myabb
  • Date de début Date de début

myabb

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voici ma pose de ce matin j'ai essayer la deco mais je ne suis pas satisfaite et vous qu'en pensez vous ??:buggy::11-crying:

Pièces jointes

• 100_0981.jpg
    100_0981.jpg
    34.8 KB · Affichages: 110
Re : pose de ce matin

ces pas assez fin ca fait trop grossier.REcommence et montre biz

je l'ai fait avec un vernis a ongle et j'ai coller un brillant mais je vais continuer j'y arriverai merci pour tes conseil

moi je le fais au moment de ma french avant de catalyser tu fais dezs trait dans te french et ensuite tu etire avec un
cure dent par ex puis catalyse

super merci mais tu peux me dire ce que veux dire catalyse c'est mettre au four non??

Ca fera surement mieu quand tous les doigts seront faits!!! mais ca a l'air interressent!! fais des tres un peu plus fin, tu dois trembler detent toi lol

merci oui je suis debutante allors les terme je ne connais pas je devrai surement faire une formation merci en tout cas

oh oui je tremble c'est la premiere fois que je fais un dessins mais je vais me detendre et recommencer merci

je suis comme toi, debutante, je n'ai pas encore fait la formation, ca fait pas mal d'année que je fais mes ongles en onglerie regulierement et c'est devenue une passion!!
Je suis entrain de voir pour faire la formation!! j'ai hate!!
Sois tres patiente et tu arriveras a un resultat d'enfer!!! D'ailleurs tu as deja les bases!!!

merci j'adore faire sa mais pour la formation malheureusement sa devras encore attendre car comme je ne travaille pas c dure

oui moi pareil, je cherche un moyen de me la faire financer mais pas evident!!!
mais bon je desespere pas!!! j'y tiens tellement!!!
Renseigne toi bien a l'anpe, fongecif...... qui sait tu pourras peut etre trouver

super je vais me renseigner c'est sur que sa m'aiderai fortement j'espere que tu pouras aussi la faire vite et que tu nous mettre des tof de tes creation

oui j'aimerai bien!!! mais pas evident de trouver 1600 euros!!!! et ya personne pour me la financer c 'est penible!!!

oui c claire allors en attendant on s'entraine et on demande conseil au filles et perso je les trouve super elle te dise reelement ce qui va et ce qui ne va pas elle ne te dise pas c bien pour te faire plaisir on c que si elle dise c bien c que ca l'ai reelemtn moi je suis devenue fan de ce forum

oui les filles sont super ici, ca fait pas longtemps que je viens mais je viens tres souvent!!!!
ya une bonne équipe et question entraide c'est génial!!! Au moin tu sais ou tu en ais avec elles!!!

coucou
je trouve ta déco jolie mais suis daccord avec les filles il faudrait juste que ce soit un peu plus fin mais c'est un bon debut je pense
courage !
biz

merci a toute les fille pour vos encouragement j'ai refais et sa y est il est plus fin mais je mettrai les photo a ma prochaine pose en tt cas merci a toutes

Retour