Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux dire celle qui fait tecktonik??? la mauve et fushia... oui si tu veux je ferais un pas a pas... ou lors d'une video conférence un soir... en tout cas c'est vrai que mnt que tu montre le bout de ton nez la pose entière c'est bien ton style lol !!!!!!!!C'est vraiment ta couleur... moi j'adore tes cheveux !!! dis ca tiens bien cette couleur??? je supose que tu es blonde? je voudrais faire des meche comme ca mais dans mes cheveux brun presque noir pfff c'est la merdas !!! enfin voila !j'adoooooooore la derniere photo !!!!!! l'effet rend trop bien !!!!! les autres aussi sont tres joli hein, mais la derniere pfiouuuu
tu veux pas nous faire un pas a pas ????????? :duss300:
Aussi je remercie les filles qui mettent des commentaires sur mon blog... Lien externe : {sonailicious.bloguez} .com (blog cliente)
coquette jusqu 39 au bouts des doigts (blog pour vous)
par contre je sais pas si ca va se mettre dans ma galerie comme ca...
Tu veux dire celle qui fait tecktonik??? la mauve et fushia... oui si tu veux je ferais un pas a pas... ou lors d'une video conférence un soir... en tout cas c'est vrai que mnt que tu montre le bout de ton nez la pose entière c'est bien ton style lol !!!!!!!!C'est vraiment ta couleur... moi j'adore tes cheveux !!! dis ca tiens bien cette couleur??? je supose que tu es blonde? je voudrais faire des meche comme ca mais dans mes cheveux brun presque noir pfff c'est la merdas !!! enfin voila !