Pose de ce matin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion billipink
  • Date de début Date de début
Re : Pose de ce matin

Tes decos sont vraiment sympas, j'aime bcp la bleue et la dernière!!!:clap:

Super jolie!!!
J' espère arriver a ton niveau, un jour
Ta french tu la fait avec quoi??

j'adoooooooore la derniere photo !!!!!! l'effet rend trop bien !!!!! les autres aussi sont tres joli hein, mais la derniere pfiouuuu

tu veux pas nous faire un pas a pas ????????? :duss300:

:worthy::worthy::worthy::worthy:

Magnifique Félicitations

j'adoooooooore la derniere photo !!!!!! l'effet rend trop bien !!!!! les autres aussi sont tres joli hein, mais la derniere pfiouuuu

tu veux pas nous faire un pas a pas ????????? :duss300:
Tu veux dire celle qui fait tecktonik??? la mauve et fushia... oui si tu veux je ferais un pas a pas... ou lors d'une video conférence un soir... en tout cas c'est vrai que mnt que tu montre le bout de ton nez la pose entière c'est bien ton style lol !!!!!!!!C'est vraiment ta couleur... moi j'adore tes cheveux !!! dis ca tiens bien cette couleur??? je supose que tu es blonde? je voudrais faire des meche comme ca mais dans mes cheveux brun presque noir pfff c'est la merdas !!! enfin voila !

Aussi je remercie les filles qui mettent des commentaires sur mon blog... Lien externe : {sonailicious.bloguez} .com (blog cliente)
coquette jusqu 39 au bouts des doigts (blog pour vous)

par contre je sais pas si ca va se mettre dans ma galerie comme ca...

:+1::+1::+1::+1::+1:

Bravo ma belle.....
comme toujours tu sais ce que je pense de ton travail.....
tu es la fille qui m'a aidé et conseiller et çà yen a pas bcp qui l'aurais fait et toi si et pour ca je t'en remercie je me retrouve dans tes poses j'ai le même style que toi enfin je ne travail pas encore aussi bien que toi mais j'aime bcp ton style et ton travail en plus tu es une fille super gentille et ca je tiens a le dire les filles billi est une fille expetionnelle toujours la pour aider et conseiller ceux ou celle qui sont dans le besoin et pour ca ma chérie je tiens encore une fois a te remercier d'ailleurs quand on se reverra j'espere bientôt je t'ai prévu un petite surprise qui j'espere te fera plaisir....c'est en quelque sorte pour te remercier de m'aider et de m'apprendre
voila ma belle désolée de pourrir ton post mais je voulais que tu le sache

Tu veux dire celle qui fait tecktonik??? la mauve et fushia... oui si tu veux je ferais un pas a pas... ou lors d'une video conférence un soir... en tout cas c'est vrai que mnt que tu montre le bout de ton nez la pose entière c'est bien ton style lol !!!!!!!!C'est vraiment ta couleur... moi j'adore tes cheveux !!! dis ca tiens bien cette couleur??? je supose que tu es blonde? je voudrais faire des meche comme ca mais dans mes cheveux brun presque noir pfff c'est la merdas !!! enfin voila !

Oh tu trouve qu'elle fait teckto toi ? Mais moi je suis pas teck hein :10-sad: mdrr
oui je veux je veux un pas a pas, ou une vidéo conference comme tu veux hiii

merci pour mes cheveux (( ils sont plus pétant que sur la photo en vrai je vais changer vite mon avatar pour montrer ))
heu ca tient bien...oui et non en fait. Ca dépend des cheveux. Non je ne suis pas blonde grrrrr je suis chatain foncé ^^ mais depuis l'age de 14ans je me faisais les cheveux en noir alors pour retirer tout ca j'ai du subire 4décolorations et j'ai du arriver a un blond platine (( d'ailleur ca me va pas du tout le blond ))
Chez moi ca tient plutot bien, meme assez bien, mes cheveux sont pas du tout abimer malgrès les fortes déco. Par contre j'ai une copine qui c'est fait la frange et au bout de 2 lavage ca partait.

Donc je peux pas te dire, apparemment j'ai de la chance.

Ouahh, je adoore la fleurs seché bleu et ensuite la verte

ton travail est toujours aussi beau...:w00t1:
j'adore la derniere, c'est du gel ou resine ?

:kiss1:

Retour