Cindou Modératrice Membre du personnel 31 Mai 2008 #2 Re : Pose de ce matin Superbeeeeeeeeeeeeeee :audi:
cin que du bonheur !!!! 31 Mai 2008 #3 Re : Pose de ce matin salut tres belle pose simple mais superbe bizz et ton boulot ce passe bien?
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 31 Mai 2008 #4 Re : Pose de ce matin magnifique!!!!!!!!!!!!!!
K kenza007 Nouveau Membre 31 Mai 2008 #6 Re : Pose de ce matin c'est simple mais superbe nickel vraiment une jolie pose
c_pas_claudia Super experte 31 Mai 2008 #7 Re : Pose de ce matin Splendide , c du gel ou de la résine ......... tu travail avec quel marque ??
billipink Membre Populaire 31 Mai 2008 #8 Re : Pose de ce matin JE FAIT LES DEUX MAIS ALORS SUR CETTE POSE C EST DU GEL...Je travaille avec onglerie.be
Re : Pose de ce matin JE FAIT LES DEUX MAIS ALORS SUR CETTE POSE C EST DU GEL...Je travaille avec onglerie.be
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 31 Mai 2008 #9 Re : Pose de ce matin Superbe ^^
fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 31 Mai 2008 #11 Re : Pose de ce matin splendide french
nayel77 Membre Actif 31 Mai 2008 #13 Re : Pose de ce matin trop boooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu utilises le confort mask pour une plaque aussi parfaite ???
Re : Pose de ce matin trop boooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu utilises le confort mask pour une plaque aussi parfaite ???
Keilia57 Nouveau Membre 31 Mai 2008 #15 Re : Pose de ce matin MAGNIFIQUE!!!! tu a utiliser quel produits? Comment arrive tu a faire une french aussi nickel? (moi je galère tellement!!!)
Re : Pose de ce matin MAGNIFIQUE!!!! tu a utiliser quel produits? Comment arrive tu a faire une french aussi nickel? (moi je galère tellement!!!)
charlouise Membre Populaire 31 Mai 2008 #17 Re : Pose de ce matin superbe, bravooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 31 Mai 2008 #19 Re : Pose de ce matin tres jolie french bravo
~ Emy ~ Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 31 Mai 2008 #20 Re : Pose de ce matin Très simple et très beau ! Bravo