tigresse Super experte 25 Juillet 2008 #1 sur ongles naturels french bordeau et déco au striper et tampon pour les signes chinois Pièces jointes gigi 004.jpg 53.3 KB · Affichages: 114 gigi 007.jpg 28.7 KB · Affichages: 128
tigresse Super experte 25 Juillet 2008 #3 Re : pose de ce matin merci c'est ma plus jeune cliente.... 13 ans....
namiss PROFESSIONEL ENTREPRISE 25 Juillet 2008 #5 Re : pose de ce matin 13 ans ? c'est pas 15 ou 16 ans l'age minimum pour poser du gel ? en tout cas elle a de beaux ongles !!
Re : pose de ce matin 13 ans ? c'est pas 15 ou 16 ans l'age minimum pour poser du gel ? en tout cas elle a de beaux ongles !!
tigresse Super experte 25 Juillet 2008 #6 Re : pose de ce matin lol je sais pas sa maman est ok c'est elle qui voulait plus voir sa file se roger les ongles....
Re : pose de ce matin lol je sais pas sa maman est ok c'est elle qui voulait plus voir sa file se roger les ongles....
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Juillet 2008 #7 Re : pose de ce matin c est tres joli!!
L'Instant Pour Soi <strong style="background:red;color:whit e 25 Juillet 2008 #8 Re : pose de ce matin je pense que l'âge pour faire ça est au moins 16 ans mais bon si maman est d'accord on ne va pas se priver de cliente ^^ super la pose j'aime bcp
Re : pose de ce matin je pense que l'âge pour faire ça est au moins 16 ans mais bon si maman est d'accord on ne va pas se priver de cliente ^^ super la pose j'aime bcp
S seg57 Super experte 25 Juillet 2008 #11 Re : pose de ce matin Très jolie! 13 ans ... sa va!!! Pourquoi 15 ou 16 ans min? On risque quoi avant?
Re : pose de ce matin Très jolie! 13 ans ... sa va!!! Pourquoi 15 ou 16 ans min? On risque quoi avant?
tigresse Super experte 25 Juillet 2008 #12 Re : pose de ce matin ben voilà les jeunes font de plus en plus tot tout!! teinture peercing si y a l accord des parents..... merci
Re : pose de ce matin ben voilà les jeunes font de plus en plus tot tout!! teinture peercing si y a l accord des parents..... merci
tigresse Super experte 25 Juillet 2008 #14 Re : pose de ce matin je pense que a cette age il faut l accord des parents pour nous les stylistes en onglerie sinon c'est pas toi qui ramasse mais nous
Re : pose de ce matin je pense que a cette age il faut l accord des parents pour nous les stylistes en onglerie sinon c'est pas toi qui ramasse mais nous
S seg57 Super experte 25 Juillet 2008 #15 Re : pose de ce matin Oui c'est , ma mère est d'accord donc j'ai pas de problème! Merci d'avoir répondu à mes questions! Bonne continuation!
Re : pose de ce matin Oui c'est , ma mère est d'accord donc j'ai pas de problème! Merci d'avoir répondu à mes questions! Bonne continuation!