Pose de ce matin

c-lyndu83

Experte
Voila ma pose de ce matin > je trouve que j'ai fait trop épais, la french n'a pa tenue et s'est décroché sur un doigt (huum de la :pain: peggy sage comme gel french, trop liquide pour moi j'arrive pas à la travailler, vivement celui de l'onglerie.be), et au niveau de la construction bof....; sniiif je me décourage, vivemetn ma foramtion le 8 décembre que on m'explqie bien parceque toute seule c'est pas facile !

Pièces jointes

• DSC01904.jpg
    DSC01904.jpg
    36.3 KB · Affichages: 79
  • DSC01907.jpg
    DSC01907.jpg
    58.4 KB · Affichages: 89
Re : Pose de ce matin

tu as des conseils pour le limage ??? merci :smile:
il faut déjà plus limer les parallèles et au niveau de la french pour l'affiner et c'est aussi ce qui va faire un joli bombé à ton ongle!!! sinon je suis pas la pro des explications, c'est pas évident à expliquer, pour les parallèles, tu dois limer / \ avant la construction pour être droit après, et pour le limage au niveau de la french pour affiner au maximum en prenant soin de ne pas enlever la french!!

Re : Pose de ce matin

justement en passant le bloc blanc sur ma french ça a fait pfiouuuut, un trou ... pourtant je le passe délicatement ! Donc je pense que c'est la qualité du gel (trop liquide). Merci pour tes conseils je vais travailler ça

Retour