pose de ce soir...du noir...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion nofresyl
  • Date de début Date de début

nofresyl

Membre Populaire
après 2 poses avec de la couleur, elle est revenue a ses premières amours le noir et l'argent...rempli en amande avec french noir petillant (peggy sage) et bling bling argent, mask et construction NED, one stroke noir et blanc, finition sealer de rydnails
bisouilles
 

Pièces jointes

  • amandine 28.06 (2).jpg
    amandine 28.06 (2).jpg
    89.4 KB · Affichages: 236
  • amandine 28.06 (1).jpg
    amandine 28.06 (1).jpg
    69.8 KB · Affichages: 225
Re : pose de ce soir...du noir...

c super beau ! par contre au risque de poser une question bete mais comment fait tu ta deco j ai vue la même sur une autre pose c une stikers ???
 
Re : pose de ce soir...du noir...


merci les filles!!!! biz


c super beau ! par contre au risque de poser une question bete mais comment fait tu ta deco j ai vue la même sur une autre pose c une stikers ???


merci, c'est de la peinture avec la technique one stroke (il y a des pas à pas ). il existe de superbes transferts ou water decall qui ressemble a du one stroke et c'est bcp plus beau que ce que je peux faire à la peinture mais le plaisir de le faire...biz
 
Re : pose de ce soir...du noir...

superbe sylvie !!!
ile me le faut ce noir petillant de peggy sage !!! lol je suis fan !
bizzz
 
Re : pose de ce soir...du noir...

Tu fais du super taf ^^ Bravo !!!

C'est vrai, les couleurs de Peggy Sage sont vraiment bien, elles se placent toutes seules et ne se rétractent pas (Bah ouai, faut le dire quand c'est bien chez Peggy Sage :p)
 
Retour
Haut