pose de ce soir...du noir...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion nofresyl
  • Date de début Date de début
Re : pose de ce soir...du noir...

merci les filles!!! effectivement je n'ai pas entendu que du bien de peggy sage mais moi je n'utilise que qques gels couleurs pailletés et ils sont nickel; je les adore, le reste j'ai jamais tester...
 
Retour
Haut