Pose de ce soir erk comme d'ab!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EpHeMeRa
  • Date de début Date de début
E

EpHeMeRa

Guest
J'ai voulu testé les tips transparents ainsi que le mask bha c'est pas top pour ne pas changer surtout sur le second doigt , bonjour le ratage

Au passage petite deco pour continué l'entrainement ,bha y a du boulot encore

A vos critiques les filles
Bizz

Pièces jointes

• Photo 081.jpg
    Photo 081.jpg
    33.9 KB · Affichages: 128
  • Photo 083.jpg
    Photo 083.jpg
    36.4 KB · Affichages: 181
  • Photo 086.jpg
    Photo 086.jpg
    37.4 KB · Affichages: 178
Re : Pose de ce soir erk comme d'ab!!!

je n'aime pas trop critiquer, et surtout que je suis nouvelle en plus, mais je me demande pourquoi la french est si haute?? sinon les décos sont jolies, j'aime bien!

Tu as raison surtout sur le deuxieme ongle , bha il est louper complet lool
Merci pour ta remarque car effectivement je n'avais pas preter attention a cela

tu trouve aussi pour le premier ongle ?

Coucou !

A mon avis (conseil de debutante) tu devrais avant tout bien t'entrainer à faire des poses nues (sans decos) tu verras plus facilement tes erreurs et se sera plus facile. La déco c'est super dur, alors si en plus tu débutes en poses et que tu dois galérer sur les deux en même tu vas criser. Perso ça fait 3 mois que je ne faisais que des poses french basiques et maintenant que je les fait les yeux fermés je commence à m'amuser avec la déco sans me penser au reste de la pose

Les critiques de ta pose :

*Une bonne maîtrise des parallèles, super !
*Une french sympathique sur la première photo (la seconde est trop ourlée et fine au centre)
*Sur la deuxième photo tu as trop rallongé ta plaque, c'est humainement impossible qu'une vraie plaque aille aussi loin ^^ ! Je l'aurai réduite de 40%
*Les contours n'ont pas l'air de toucher les cuticules, ça ne déborde pas c'est harmonieux

Voilou ! Bizes à toi

Coucou !

A mon avis (conseil de debutante) tu devrais avant tout bien t'entrainer à faire des poses nues (sans decos) tu verras plus facilement tes erreurs et se sera plus facile. La déco c'est super dur, alors si en plus tu débutes en poses et que tu dois galérer sur les deux en même tu vas criser. Perso ça fait 3 mois que je ne faisais que des poses french basiques et maintenant que je les fait les yeux fermés je commence à m'amuser avec la déco sans me penser au reste de la pose

Les critiques de ta pose :

*Une bonne maîtrise des parallèles, super !
*Une french sympathique sur la première photo (la seconde est trop ourlée et fine au centre)
*Sur la deuxième photo tu as trop rallongé ta plaque, c'est humainement impossible qu'une vraie plaque aille aussi loin ^^ ! Je l'aurai réduite de 40%
*Les contours n'ont pas l'air de toucher les cuticules, ça ne déborde pas c'est harmonieux

Voilou ! Bizes à toi
Merci beaucoup Laurie
Effectivement il est vrai que je devrais tout dabord me consacrer a une pose french simple

Par contre ce n'est pas un rallongement de plaque mais des tips transparents recouvert d'un mask

Le second ongle est totalement louper , il est meme coller de travers :(
Il est trop long comparer a l'autre et la french est trop petit
C'est dingue que je ne m' appercois pas sur le moment mais apres .......
J'ai voulu laisser une certaine longueur car mon amie les veut longs , bha la pauvre c'est pas gagner pour elle si j'y fais la meme pose .

Pour les contours bha je crois bien que c'est la premiere fois que je ne deborde pas houraaaaaaa loool

Encore merci laurie ca va beaucoup m'aider pour la suite
Gros bisous

Coucou nadège,
Je te met un+1 pour continuer ton entrainement et la preuve ca paye tu fais des progrès,ton nail art c'est un bon début.
Par contre je vais me facher pour tes cuticules que tu ronges :doh: vilaine.

:kiss1: :clap: :clap:Continue c'est déjà mieux ce que tu fais.

Ps : c'est la main de mon homme ne pas se fié qu'il soit aussi abimé et moche mdrrr
Merci a lui qui s'engage a fond avec moi pour mes debuts.

Quand je te disais "rallongement de plaque" ça signifiait tricher avec le mask pour rallonger ta plaque rose sur la capsule. C'est bien ce que tu as fait non ? En tout cas ma formatrice appelait ça un rallongement de plaque ^^

C'est normal de ne pas s'en apercevoir. Au debut je voulait absolument faire des méga décos comme on voit sur le site, du coup tout le long de la pose je ne pensais qu'à la manière de faire les décos sans être bien concentrée sur le reste.

Faut de la patience et ne pas vouloir tout faire en même temps ^^

Moi ça a été 2 mois pose gel, 1 mois resine et maintenant décos. Et je te jure que ça devient super simple t'y pense plus

Coucou nadège,
Je te met un+1 pour continuer ton entrainement et la preuve ca paye tu fais des progrès,ton nail art c'est un bon début.
Par contre je vais me facher pour tes cuticules que tu ronges :doh: vilaine.

:kiss1: :clap: :clap:Continue c'est déjà mieux ce que tu fais.
Mdrrrr tu m'as devancer sur les cuticules
C'est monsieur le vilain !!!!!!!
Merci beaucoup pour le + 1
effectivement ca paye meme si ce n'est pas encore cela
Je vous montre ma toute premiere pose sur son petit doigt
Gros bisous lolo et Merkiii merkiii :kiss1::kiss1::kiss1:

Oups la photo les bisous m'ont troublé

Pièces jointes

• Photo 005.jpg
    Photo 005.jpg
    103.7 KB · Affichages: 63

Il est très bien ce petit doigt ^^

Deja on voit que tu devais etre plus concentrée sur la pose et pas sur le reste !

Bon aller vais dodo, sois fière de toi c'est très propre comme poses

Kissss

Quand je te disais "rallongement de plaque" ça signifiait tricher avec le mask pour rallonger ta plaque rose sur la capsule. C'est bien ce que tu as fait non ? En tout cas ma formatrice appelait ça un rallongement de plaque ^^

C'est normal de ne pas s'en apercevoir. Au debut je voulait absolument faire des méga décos comme on voit sur le site, du coup tout le long de la pose je ne pensais qu'à la manière de faire les décos sans être bien concentrée sur le reste.

Faut de la patience et ne pas vouloir tout faire en même temps ^^

Moi ça a été 2 mois pose gel, 1 mois resine et maintenant décos. Et je te jure que ça devient super simple t'y pense plus
Oui pardon j'ai encore du mal avec les thermes employés ,c'est bien ce que j'ai voulu faire avec le mask !!!!
Je vais suivre ton conseil , abandonner provisoirement les decos et me consacrer uniquement a mes poses capsules
Merci bisous

Il est très bien ce petit doigt ^^

Deja on voit que tu devais etre plus concentrée sur la pose et pas sur le reste !

Bon aller vais dodo, sois fière de toi c'est très propre comme poses

Kissss
Bha on voit ennormement la demarcation de la capsule entre la french et la peau , de la l'option mask puis ce qui me choque le plus maintenant c'est le manque de matiere sur ce petit doigt
Bon gros dodo et de doux reves
Gros bisous

Tu peux continuer à faire des petites decos ou poser des strass, mais soit sûre de bien penser à tes étapes de préparations de l'ongle, la construction, tes parralèles, à ne pas trop rallonger la plaque, verifier la taille de la french ect... Et si après tout ça t'as pas envie de te jeter par la fenêtre alors accorde toi une tite déco sur le pouce lol

Bizeeeees

Tu peux continuer à faire des petites decos ou poser des strass, mais soit sûre de bien penser à tes étapes de préparations de l'ongle, la construction, tes parralèles, à ne pas trop rallonger la plaque, verifier la taille de la french ect... Et si après tout ça t'as pas envie de te jeter par la fenêtre alors accorde toi une tite déco sur le pouce lol

Bizeeeees
J'avoue que des fois je n'en vois plus la fin ........
Dans la semaine je vais refaire la pose de mon amie qui a eu un accident samedi soir et certaines caspules ont sautés.
Je vous ferai part des photos
Bisous

Attention à la forme de tes ongles, n'hésite pas à relimer après la construction. Ta french est trop fine, il faut 1/3 de french pour 2/3 de plaque. C'est bien pour tes décos, il faut se lancer. Pour les traits, plus tu vas doucement, plus tu trembles alors faut y aller franchement ^^

Attention à la forme de tes ongles, n'hésite pas à relimer après la construction. Ta french est trop fine, il faut 1/3 de french pour 2/3 de plaque. C'est bien pour tes décos, il faut se lancer. Pour les traits, plus tu vas doucement, plus tu trembles alors faut y aller franchement ^^
Merci beaucoup pour se conseil Mispeel , j'essaye toujours a faire tout doucement pour faire le plus droit possible et resultat tout caca et tout sauf droit mdrrr
Bisous

Non non, c'est pas caca, ça manque juste d'un tout petit coup de lime, c'est rien ^^

Retour