Pose de ce soir erk comme d'ab!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EpHeMeRa
  • Date de début Date de début
Re : Pose de ce soir erk comme d'ab!!!

Attention à la forme de tes ongles, n'hésite pas à relimer après la construction. Ta french est trop fine, il faut 1/3 de french pour 2/3 de plaque. C'est bien pour tes décos, il faut se lancer. Pour les traits, plus tu vas doucement, plus tu trembles alors faut y aller franchement ^^
Donc si j'ai bien compris ton 1/3 de french pour 2/3 de plaque ma french doit ressembler a cela ????
Bizz Mispeel
Désoler pour la qualité de l'image

Pièces jointes

• Photo 087.jpg
    Photo 087.jpg
    68.1 KB · Affichages: 39

Merci les filles
Jattend avec impatience mon gel de construction qui ne devrait pas tarder a arriver pour pouvoir refaire une pose complete
Gros bisous a vous toutes et encore milles merci pour tout vos conseils et rectifications

Coucou Ephemera, moi aussi je suis débutante et avant de commencer (avant même de commander mon kit de départ d'ailleurs) j'ai regardé plein plein de vidéos et pas à pas.

Il faut être très attentive aux détails, bien écouter ce qui est dit et s'entraîner bcp. Sur des tips sur ton homme ton chien ton chat la voisine la maman la soeur ......... lol..... pour bien encrer le pas à pas.

Mais je t'assures que les pas à pas ici sont très bien expliqués, je t'encourage à aller y faire un tour.

Gros bisous à toi et t'inquiètes t'y arriveras toi aussi y'a pas de raison ;)

Retour