sevnayh Nouveau Membre 16 Janvier 2011 #1 repousse de 5 semaines sur ma belle soeur suis contente donc petit souci tjrs avec le mask, pas assez degrader mais ça va venir ;( french coco rydnails et strass bleu Pièces jointes P1829_15-01-11.jpg 47.6 KB · Affichages: 179 P2316[01]_15-01-11.jpg 38.1 KB · Affichages: 200
repousse de 5 semaines sur ma belle soeur suis contente donc petit souci tjrs avec le mask, pas assez degrader mais ça va venir ;( french coco rydnails et strass bleu
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 16 Janvier 2011 #2 Re : pose de ce soir pour ma galerie joli pense a bien affiner au limage
sevnayh Nouveau Membre 16 Janvier 2011 #3 Re : pose de ce soir pour ma galerie merci maya; comment ça affiné? dis moi ou ste plé ça maidera bien , biz
Re : pose de ce soir pour ma galerie merci maya; comment ça affiné? dis moi ou ste plé ça maidera bien , biz
Johanie Nouveau Membre 16 Janvier 2011 #4 Re : pose de ce soir pour ma galerie c'est épais, elle veut te dire de limer un peu plus ta construction... j'aurais fait peut etre une french un peu plus large
Re : pose de ce soir pour ma galerie c'est épais, elle veut te dire de limer un peu plus ta construction... j'aurais fait peut etre une french un peu plus large
sevnayh Nouveau Membre 16 Janvier 2011 #5 Re : pose de ce soir pour ma galerie ha ok, merci oui je suis d'accord la french jaurais du la faire plus large.
Re : pose de ce soir pour ma galerie ha ok, merci oui je suis d'accord la french jaurais du la faire plus large.
ptiiteju Membre Populaire 10 Mars 2011 #6 Re : pose de ce soir pour ma galerie wou superbe repousse ! jsuis d acc avec les fille affiner un peu et une french plus large mais c est top
Re : pose de ce soir pour ma galerie wou superbe repousse ! jsuis d acc avec les fille affiner un peu et une french plus large mais c est top
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 10 Mars 2011 #7 Re : pose de ce soir pour ma galerie quel repousse, tres joli, pense a bien limer la demarcation de ta repousse pour eviter qu'on la revoit sous ta nouvelle pose ^^
Re : pose de ce soir pour ma galerie quel repousse, tres joli, pense a bien limer la demarcation de ta repousse pour eviter qu'on la revoit sous ta nouvelle pose ^^