stella85 Prepare une boutique 7 Decembre 2008 #1 bonsoir voila ma pose de ce soir sur ma cousine pose sans capsules je me suis appliqué deco liner noir liner a paillette argenté petite paillette argente ronde il y a juste un doigt ou 2 j'ai mal fait la french elle est trop epaisse bonne soirée Pièces jointes PC084981.jpg 65.7 KB · Affichages: 81
bonsoir voila ma pose de ce soir sur ma cousine pose sans capsules je me suis appliqué deco liner noir liner a paillette argenté petite paillette argente ronde il y a juste un doigt ou 2 j'ai mal fait la french elle est trop epaisse bonne soirée
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Decembre 2008 #2 Re : pose de ce soir sur ma cousine Tres joli!!:drow:
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 7 Decembre 2008 #4 Re : pose de ce soir sur ma cousine ta pose semble bien faite. C'est juste ta déco que je trouve trop chargée.
Re : pose de ce soir sur ma cousine ta pose semble bien faite. C'est juste ta déco que je trouve trop chargée.
stella85 Prepare une boutique 7 Decembre 2008 #5 Re : pose de ce soir sur ma cousine c'est vrai ? c'estce qu elle voulais donc le principale c'est qu elle soit repartie en etant contente
Re : pose de ce soir sur ma cousine c'est vrai ? c'estce qu elle voulais donc le principale c'est qu elle soit repartie en etant contente