pose de ce soir sur ma meilleure amie

mayili

Toute nouvelle
coucou les filles....
le limage pas top mais elle aime comme ca!!!
pour la longueur idem c est elle qui decide....elle a des idées bien a elle et est tres tetue,bornée.....
je voulais pas poster mais elle insiste car elle adore et voudrait voir vos coms.....
bisous
 

Pièces jointes

  • DSCN3821.jpg
    DSCN3821.jpg
    55.2 KB · Affichages: 296
  • DSCN3822.jpg
    DSCN3822.jpg
    60.4 KB · Affichages: 307
Re : pose de ce soir sur ma meilleure amie

Je trouve ca jolie moi, malgres quelques papattes mais j'adore la deco(d'ailleurs, comment tu fais?!?)!

A bientot chere collegue de defi!
 
Re : pose de ce soir sur ma meilleure amie

Dommage pour les / \ surtout sur une telle longueur mais jolie j'aime beaucoup la déco.
 
Re : pose de ce soir sur ma meilleure amie

tres jolis decos mais la forme (papatte) j'ai du mal lol
 
Re : pose de ce soir sur ma meilleure amie

pour la forme la photo accentue beaucoup....et je ne peux rien faire car ca fait des années qu elle fait comme ca!!!!!elle elle aime(bien sur en vrai c est loin d etre aussi flagrant...heureusement...)je peux lui faire comme je veux uniquement si c est pour un defi!
pour la deco j ai fais ma faineante........konad!!!!
merci pour vos coms
fraggle a bientot lol(j ai toujours pas eu le temps et encore moins l inspiration......!!!)
bisous
 
Re : pose de ce soir sur ma meilleure amie

j ai oublié ^de preciser que souvent elle lime elle meme pour etre sur!!!!!lol
 
Re : pose de ce soir sur ma meilleure amie

J'adore la déco, par contre les \\ me choquent un peu ...

C'est des stickers que tu as mis ??
 
Re : pose de ce soir sur ma meilleure amie

Elle va lire nos coms??????????????






















































Alors :13-evil::13-evil::13-evil::13-evil:


Les meilleures amies sont les plus chiantes :2-big-smile:

Non mais, qu'est ce que c'est que de vouloir des pattes de canards???? Ca va po non. :laughing1:



Pour mailyi:

Très joli, juste que sur cette longueur, je ferais un bombé un peut plus prononcé ( même si la cops veut po :laughing1:)
 
Re : pose de ce soir sur ma meilleure amie

c est clair les meilleures sont les plus casse pieds lol!!!!!et exigente en plus de ca!
pour le bombé je me disais aussi...mais bon ca tient a chaque fois!!!!
oui elle va lire les coms et comme les pattes sont moins prononcées en vrai que sur la photo elle va pmeut etre changer d avis lol!
merci pour ton com.ca fait tres plaisir...
bisous
 
Re : pose de ce soir sur ma meilleure amie

ben moi je ne vais pas etre très originale ds mmon com hihih c est comme les autres :) super fan de la deco, tu saurais me dire le numero de la plaque stp??? bizzz
 
Re : pose de ce soir sur ma meilleure amie

Jolie déco et vraiment dommage pour la forme. Pour moi, les photos ne déforment pas la réalité. Elles révèlent nos erreurs
 
Re : pose de ce soir sur ma meilleure amie

Déco super sympa
pour les papattes , je dis aussi comme les filles
mais bon si tu dis qu'en réalité ca se voit pas...

Bisouilles ma Positive !!! bon dimanche louloute
 
Re : pose de ce soir sur ma meilleure amie

ben moi je ne vais pas etre très originale ds mmon com hihih c est comme les autres :) super fan de la deco, tu saurais me dire le numero de la plaque stp??? bizzz
merci je regarde ca tantot et je te dis quoi...
Déco super sympa
pour les papattes , je dis aussi comme les filles
mais bon si tu dis qu'en réalité ca se voit pas...

Bisouilles ma Positive !!! bon dimanche louloute
merci isa....
si si si en realité ca se voit mais ca donne pas cette effet aussi marqué!
bisouille aussi ma positive....
 
Re : pose de ce soir sur ma meilleure amie

Jolie déco et vraiment dommage pour la forme. Pour moi, les photos ne déforment pas la réalité. Elles révèlent nos erreurs
merci....
moi je dis que les photos accentue quand meme!je dis pas qu en vrai y en a pas bien au contraire...
bisous
 
Retour
Haut