cheyennes Nouveau Membre 26 Novembre 2008 #1 french toute simple avec du pailleté gris, qu'en pensez vous ? ne soyez pas trop dure!!:9-blush: Pièces jointes DSC04833.jpg 40.2 KB · Affichages: 147
mimi Formatrice Young Nails 26 Novembre 2008 #2 Re : Pose de ce soir sur une amie super jolie.....bisous RRRRRRRRRR.......
M musicaam Guest 26 Novembre 2008 #3 Re : Pose de ce soir sur une amie Suptilitée et finesse :enfin une déco pas kitch....Bravo
cheyennes Nouveau Membre 26 Novembre 2008 #4 Re : Pose de ce soir sur une amie merci beaucoup, je m'excèrce en suivants vos conseils!! merci encore pour la journée passé en votre compagnie!
Re : Pose de ce soir sur une amie merci beaucoup, je m'excèrce en suivants vos conseils!! merci encore pour la journée passé en votre compagnie!
babeth99 Elis' Touch 26 Novembre 2008 #5 Re : Pose de ce soir sur une amie Coucou, c'est mimi comme tout ça. Très fin Bravo
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Novembre 2008 #8 Re : Pose de ce soir sur une amie super jolie bravo........ bisous
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 27 Novembre 2008 #9 Re : Pose de ce soir sur une amie J'aime beaucoup , très jolie , bravo
mademoiselle_nails Nouveau Membre 27 Novembre 2008 #11 Re : Pose de ce soir sur une amie joli, Félicitations =)