pose de ce soir, un trait tiré en biais!

Re : pose de ce soir, un trait tiré en biais!

coucou charlouise je te felicite pour ta deco elle est tres jolie !!!! je voulais te demander, pour ta french tu a mis un trait d'une couleur, 2e 3e trait et ensuite un coup de pinceau pour tirer les couleur ?desolé pour la question un peu bete mais je commence dans la deco !!! merci d'avance de ta reponse !!!!

Merci les filles!

c'est superbe ! tu as répondu à pas mal de questions que je me posais mais étant ultra débutante je me demandais aussi si tu catalyse à chaque couleur ou si tu catalyse une fois mis toute tes couleurs :thumbup:

coucou charlouise je te felicite pour ta deco elle est tres jolie !!!! je voulais te demander, pour ta french tu a mis un trait d'une couleur, 2e 3e trait et ensuite un coup de pinceau pour tirer les couleur ?desolé pour la question un peu bete mais je commence dans la deco !!! merci d'avance de ta reponse !!!!
donc pour la french je mets:
1- l'argent dans le coin
2- le rose juxtaposé
3- le blanc entre mon couvrnat et le rose
4- je prend mon pinceau long et je tire de l'argent vers la plaque
5- je catalyse

j'aime beaucoup. quand je fais la déco traits tirés comme ça, j'utilise un outil genre tool mais avec une pointe très fine. mais j'ai vu sur un pas à pas qu'une fille utilisait un pinceau "liner" . tu utilise quel outil toi?
merci

j'aime beaucoup. quand je fais la déco traits tirés comme ça, j'utilise un outil genre tool mais avec une pointe très fine. mais j'ai vu sur un pas à pas qu'une fille utilisait un pinceau "liner" . tu utilise quel outil toi?
merci
Merci, j'utilise le pinceau long et fin

oups, tu repond juste avant,sorry, j'avais pas lu jusque là ;)

merci pour ta reponse charlouise !!!
bises

t'es trop forte t'es pose me font réver!
Bravo et merci pour t'es astuces

Très très sympa cette déco!!!!

j'adore bravo pour cette belle pose ...

Super jolie ! J'adore les couleurs et le motif la marbrée , c'est tellement simple à faire et ça en jette toujours :)

j'adore j'adore j'adore c trop bo Charlouise !!!!!!!! jai chercher le gel de finition , a pas trouver sur le site naildesign :(

Retour