pose de ce soir...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mayili
  • Date de début Date de début
Re : pose de ce soir...

Mayili tu es courageuse et c'est tout à ton honneur. Ta persévérence sera récompensée d'ici peu.
 
Re : pose de ce soir...

Ben alorsssssssssssssssssss, c'est quoi ca????????????? :40-bored:

Bon, on souffle un bon coup et on recommence hein!!!

Les papattes, tu as vus.
Le rallongement, la prochaine fois tu essais de la convaincre mais si elle veut vraiment pas, tanpis lol

Mais il y à aussi un tit manque de matière ma belle.

On va quand même te dire ce qui est bien , non???? lol

Très joli sourire et superbe déco.

Bisousssssssssssssssssssssss
 
Re : pose de ce soir...

Ben alorsssssssssssssssssss, c'est quoi ca????????????? :40-bored:

Bon, on souffle un bon coup et on recommence hein!!!

Les papattes, tu as vus.
Le rallongement, la prochaine fois tu essais de la convaincre mais si elle veut vraiment pas, tanpis lol

Mais il y à aussi un tit manque de matière ma belle.

On va quand même te dire ce qui est bien , non???? lol

Très joli sourire et superbe déco.

Bisousssssssssssssssssssssss
merci ma belle....
la je m apprete a recommencer(sur moi...)il est temps...je vais donc enlever ta jolie deco pour refaire une a moi....!!et ouiiiiiiiiiiiiiiiiii j ai toujours pas eu le temps de tout enlever,je me promene partout avec tes jolis traits.....................lol:harhar:
je reviens poster ce soir quand j aurais finiiiiiiii!!!!!
mais bon heureusement que j ai mes decos et mon sourire pour sauver l honneur lol!!!!
bisous
 
Re : pose de ce soir...

coucou, les filles t'ont tout dit et toi aussi ... c' est bien de remarquer ses défauts :):)
et la déco est super
bis miss
 
Re : pose de ce soir...

coucou, les filles t'ont tout dit et toi aussi ... c' est bien de remarquer ses défauts :):)
et la déco est super
bis miss
coucou miss....
merci.
ca fait plaisir de t entendre car cette semaine je n ai pas eu de temps pour moi............!quand j arrive sur l ordi il est 23hoo!!!!!!!!!!pffffffffffffff....
 
Re : pose de ce soir...

coucou miss....
merci.
ca fait plaisir de t entendre car cette semaine je n ai pas eu de temps pour moi............!quand j arrive sur l ordi il est 23hoo!!!!!!!!!!pffffffffffffff....
Bah tracasses je ne suis pas venue longtemps non plus, j'ai été rejoindre mon copain en france et tt donc pas bcp de temps nn plus pffffffffffffffffff
gros bisous
 
Re : pose de ce soir...

cool le jolie sourir et ca péte bien la déco ,comme les papattes c'est fun lol,courage et applique tout tu vera bisous
 
Retour
Haut