P papillon1203 Habituée 7 Septembre 2009 #1 voila la pose que je vient de finir !!! Pièces jointes DSC00150.jpg 55.9 KB · Affichages: 181
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 7 Septembre 2009 #2 Re : pose de ce soir !!! jolie pose et deco
P papillon1203 Habituée 7 Septembre 2009 #3 Re : pose de ce soir !!! beauty ongles a dit: jolie pose et deco Cliquez pour agrandir... Merci :wub::wub:
Re : pose de ce soir !!! beauty ongles a dit: jolie pose et deco Cliquez pour agrandir... Merci :wub::wub:
LOVENAILS Membre récent 7 Septembre 2009 #6 Re : pose de ce soir !!! j'aime beaucoup c'est tout a fait ce que je veux me faire pour mon prochain remplissage bises
Re : pose de ce soir !!! j'aime beaucoup c'est tout a fait ce que je veux me faire pour mon prochain remplissage bises
charlouise Membre Populaire 8 Septembre 2009 #7 Re : pose de ce soir !!! Très jolie , très propre, impeccable!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 8 Septembre 2009 #8 Re : pose de ce soir !!! bravo , belle pose
sofia77 Nouveau Membre 8 Septembre 2009 #9 Re : pose de ce soir !!! c super jolie propre et apliqué belle pose
P petitbout Guest 8 Septembre 2009 #11 Re : pose de ce soir !!! elle est pas mal du tout et surtout trés propre, bonne continuation
Ranska Je suis Accro Au FOFO 8 Septembre 2009 #15 Re : pose de ce soir !!! Très jolie pose et décos. :dsmile:
P papillon1203 Habituée 8 Septembre 2009 #16 Re : pose de ce soir !!! Merci beaucoup a toutes :arnaud_w: :draculax::draculax: Merci aussi pour vos +1
Re : pose de ce soir !!! Merci beaucoup a toutes :arnaud_w: :draculax::draculax: Merci aussi pour vos +1
Elendra Il est ou le problème ? 8 Septembre 2009 #17 Re : pose de ce soir !!! Bravo pour ta pose , j'trouve sa super beau...
Maryline34 Maryline Beauté 8 Septembre 2009 #18 Re : pose de ce soir !!! Superbe, j'aime beaucoup ce style, très class !!