smile-to-hope
Nouveau Membre
Re : pose de ce soir !!!
J'adore !!
J'adore !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.




Bonsoir,
Suis une t'ite nouvelle, je surf au gré de la souris... et je suis tombée sur ta présentation "so chic" vraiment très sympa.
J'ai tjrs trouvé que le noir ça faisait gloque sur les ongles, limite vulgaire parce que c'est une couleur difficile à travailler.
Cette pose d'ongle me ravie... d'autant que je porte bcp cette couleur au quotidien et je recherchais une pose gel soft qui fasse "classe" tout en s'accomodant à mon style vestimentaire.
Je vote "Pour", tu m'excuseras mais j'ai pas pu m'empêcher d'enregistrer ta photo pour ma prochaine manucure. THANK YOU !!!!![]()