pose de ce soir !!!

Re : pose de ce soir !!!

Bonsoir,

Suis une t'ite nouvelle, je surf au gré de la souris... et je suis tombée sur ta présentation "so chic" vraiment très sympa.
J'ai tjrs trouvé que le noir ça faisait gloque sur les ongles, limite vulgaire parce que c'est une couleur difficile à travailler.
Cette pose d'ongle me ravie... d'autant que je porte bcp cette couleur au quotidien et je recherchais une pose gel soft qui fasse "classe" tout en s'accomodant à mon style vestimentaire.
Je vote "Pour", tu m'excuseras mais j'ai pas pu m'empêcher d'enregistrer ta photo pour ma prochaine manucure. THANK YOU !!!!:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
 
Re : pose de ce soir !!!

Bonsoir,

Suis une t'ite nouvelle, je surf au gré de la souris... et je suis tombée sur ta présentation "so chic" vraiment très sympa.
J'ai tjrs trouvé que le noir ça faisait gloque sur les ongles, limite vulgaire parce que c'est une couleur difficile à travailler.
Cette pose d'ongle me ravie... d'autant que je porte bcp cette couleur au quotidien et je recherchais une pose gel soft qui fasse "classe" tout en s'accomodant à mon style vestimentaire.
Je vote "Pour", tu m'excuseras mais j'ai pas pu m'empêcher d'enregistrer ta photo pour ma prochaine manucure. THANK YOU !!!!:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:


je te remercie et ne t'excuse pas d'avoir enregistrer ma photo , je fait pareil quand je voit une pose qui me plait ,mais chuttttttt ca reste entre nous :wub2:lol !!!! moi je trouve le noir est très classe quand il est bien porter !!!

Merci a toutes désolé j'arrive pas a vous mettre un message a chacune , je sais pas comment vous faites !!!
Alors je vous fait a toutes un GROSSSSSS BISOUSS et vous remercie !!!!!:flowers::flowers:
 
Retour
Haut