Pose de ce soir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyloo
  • Date de début Date de début

lyloo

Membre Actif
Bonsoir à toutes,
voila une petite pose de ce soir ,fini à Minuit moin 10 :hairdry:
Bon ,bas je vois que mon sourire n'est pas parfait :sad2:,j'ai connue des jours meilleurs ,mais j'aime bien ma petite déco faite au liner :)
j'attends vos avis :kiss1:

Pièces jointes

• SS102222.jpg
    SS102222.jpg
    30.6 KB · Affichages: 72
  • SS102223.jpg
    SS102223.jpg
    51.5 KB · Affichages: 87
Re : Pose de ce soir

très joli ta déco! j'ai l'impression que tu es monté très près des cuticules avec ta résine, tu n'as pas de décollement?c'est du beau travail! tu travailles avec quelle marque? moi j'utilise ez flow HD et j'ai toujours des décollements...je désespère!

Merci miss, ce n'est pas de la résine c'est du gel pour cet pose j ai utilisé ,nails design euro D ,et onglerie .be finition misa en essais lol ,
pour les cuticules j ai mis de l'huile peut etre cet effet ,mais c possible que j'ai pu aller trop pret je ne sais pas ,je te dirais ca au remplissage lol ,mais en général non je n'ai pas de décollements ,ou très peu ,là en faite c est un remplissage de 4 semaines .
pour les décollement comme tu bosse en résine je ne sais pas trop car je ne pratique que le gel .
:) bisous

jolie pose miss,
legere irregularite de la french et forme des ongles pas identique
ta déco est so cute...

Trés belle pose =) Je dirai juste heuu la forme des ongles pas identiques sur tous les doigts .. Voilou ! Sinon trés propre, nette ^^ bisous

Retour