Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
voila,j'ei fait une psoe ce soir,j'ai commencé a 17h50 et kj'ai eu fini a 20h30!!je m'ameliore mdr!!
je trouve que sur la photo ca fait pattes de canard,mais en vrai on ne dirait pas..
a vos com's
bisou
merci..j'espere que ca va aller plus vite lol...mais ca ne fait qu'1 semaine que je fais une cliente par jour!avant je faisais une de temps en temps..lol
bisou
belle pose rien a redire
quand il y a rien a dire c est que il y a rien a dire , seulement super!!! continu comme ca et continu a nous montrer tes belles poses
Ta pose est nette, et j'aime bien la déco
on dirait qu'il y a un effet patte de canard, mais ca ne donne jamais pareil sur photo qu'en vrai
Bravo pour ton boulot
:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow: ben moi je vois pas de papaatte de canard , bon long mais si tu es une piplette ....:happydance::meeting::meeting::21-crazy:normal non!
pas mal! en effet il y a un effet pattes de canard, et je pense que tu es un peu loin des cuticules. Tu devrai peut etre accentuer plus le carré de la french avec ta lime. sinon c très propre.