Pose de ce soir

lolo95400

Nouveau Membre
Coucou les Filles,

Voila ce soir j'ai une cliente qui souhaiterais que je lui fasse une pose uniquement gel + french sans capsule, mais voila en faite a force de mettre de la resine ses ongles sont carrement bouziller au point ou le mois dernier je lui est fait sa pose avec capsules et sa n'a meme pas tenu sur ses ongles tellement sa n'adherer pas!!

Donc ce soir elle voudrais que j'essaye de lui faire une petite french sur ses ongles ou ya pas trop de longueur avec gel mais sans capsule.

J'ai un peu peur sachant qu'il n'y as pas de longueur pr faire le bordage je ne pourrais dc pas le faire.

Qu'est ce que vous me conseillez car elle deteste ses ongles et pr elle il est inévitable de les laisser comme sa a nu meme un vernis elle n'en veut pas! :tongue4:


Bisoute les fifilles!!
 
Chablon! Avec une bonne préparation de l'ongle et un bon bombé... Pas de soucis! Tu as pas une photo de ses ongles au naturel?
 
Re : Pose de ce soir

attention,, certaines te disent que ça ne tient pas, et en fait ce sont des "arracheuses" (j'en ai une comme ça!!). estce que ses ongles sont fendu au milieu ?? si oui, tu as des chances que ce soit une arracheuse-menteuse.
passke je ne voit pazs pourquoi un tip ne collerait pas........................
 
Re : Pose de ce soir

si, c'est vrai sur des ongles très abimés les tips n'adhères plus meme avec une super colle, seule solution, rallongement au chablon et laisser repousser les ongles avec des remplissages sans dépose bisoussssss
 
Re : Pose de ce soir

j'en ai vu des ongles abimés, mais à ce point......dans ce cas le gel non plus n'adhere pas.
perso avec mes colles, meme sur les pires ongles ça a tujours tenu. e, meme temps je suis sure de mes colles.
 
Re : Pose de ce soir

pour info, une bonne colle à ongle tiens mieux que la super glue 3.
mon mari me pique toujours ma colle pour bricoler, il dit qu'il n'y a rien de mieux !!
on a reparé le frigo il y a 2 ans, ça ne bouge pas (et pour supporter le bloc congelo de 3 kilo, faut qu'elle soit balaise la colle!!).donc d'ôù mon qestionnement !! car la colle reste en surface alors que le gel doit penetrer l'ongle!! la finesse d'un ongle abimé doit logiquement poser plus de probleme d'adherence au gel qu'à la colle.......
dautant que je n'ai jamais rencontré ce soucis en 7 ans.
 
Re : Pose de ce soir

Ben oui d'une c'est une arracheuse d'ongle sa c'est sure!! Je bosse avec elle souvent les ongles dans la bouche et elles s'amusent avec ses dents dessu sinn elle touche sans arret!!

Pour ce ki est de la colle ben en faite jsai pas trop comment expliker le gel n'adhere pas et genre sur ses ongle sa fait des bosses malgré que je lime léger pr essayer d'enlever justement ces fameuses bosses mdrrr oui je sais c 'est assez bizare quand meme mdrr!!

Mais au chablon jai peur car en faite en formation on la pas vu et il été prevu ds le programme dc jai plus que les boules!!

Donc si vous pouvez m'aider les fifilles sa serait vraiment sympas de votre part!!

:thumbup:
 
Re : Pose de ce soir

oui alors les arracheuses preferent chablon car elles ont moins mal en arrachant !! en plus, comme elles portent enbouche, les coins de capsules decollent vite et ça les amenent à tirer dessus très vite. c'est pour ça qu'elles preferent chablon !!
vas exploiter la partie "videos et pas à pas" du formum, tu as plkien de pas à aps chablons, tu verras bien comment le poser. entraine toi sur toi car ce n'est vraiment pas evident la 1ere fois!!
bonne chance.
 
Re : Pose de ce soir

Merci ma belle je regarderais dc ce soir car au travail on est filtré donc bloquer pour les video!! mdrrr Fait chier!!
 
Re : Pose de ce soir

Donc pr ce soir si jfai pas de chablon jpeu kan meme lui faire gel sur ongle naturel avec french quand meme ou pas??
 
Retour
Haut