pose de ce soir

elly67

Nouveau Membre
bonsoir a toutes

voila je viens de finir une pose sur ma copine qui attention les jalouse part a dubai avc son copain pour les fetes voila
et oui on va feté noel a la maison et elle au chaud (28°) :wavecry::wavecry::wavecry:quand meme!!!!!
enfin je lui ai fait un ovale avc des petites fleurs en stras et sur la main gauche je lui ai fait des trait noir suivi de petite pierre
bon javou qu 'aujourdhui je sui hyper stréssé reveille depui 6h45 jai qu'une hatte allé dans ma douche et sauté dans ma couette ouf enfin voila les photos sont de mauvaise qualité du a lapareil photo de mon tel et oui je n'avais pas mon numérique je suis vraiment desolé voila biz a tous et

JOYEUX NOEL :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

VOILA JE NE C PAS SI VOUS ALLE COMPRENDRE LES PHOTOS JE L'ESPERE

Pièces jointes

• DSC00056.JPG
    DSC00056.JPG
    32.9 KB · Affichages: 132
  • DSC00058.JPG
    DSC00058.JPG
    27.6 KB · Affichages: 129
  • DSC00057.JPG
    DSC00057.JPG
    29.1 KB · Affichages: 100
  • DSC00059.JPG
    DSC00059.JPG
    35.4 KB · Affichages: 99
Re : pose de se soir

french trop grande et pas la meme longueur sur tous les doigts(photo 2 et 3)...... vu la nettete, malheureusement, on voit que les defauts :)

Bonir,

super sympa tes decos, j'm beaucoup, par contre french trop grande, ongles large, effet pelle... sinon ton boulot est trés propre!
Peut être que la qualité de la photo joue aussi côté défauts

Voilà bisous

Désoler mais ta french ne fais pas 1 tiers 2 tiers et ta deco je la trouve pas si special que ça désolé de ma franchise.

Re : pose de ce soir

deja c koi 1 tiers 2 tiers et comme je l'ai dit auparavant c'est la cliente qui veux une french trés grande peut etre que c'est les photos.mais je ne té pas demandé de me dire si ma deco etait speciale ok .

ouie la french est bcp bcp trop grabde tu ne respectes pas le 1/3-2/3

c koi le 1/3 2/3 et kom je l'é deja di auparanvant elle veut cette frenchhyper grande mais en vrai sa fai pa si grand avc lapareil g fait un zoom

deja c koi 1 tiers 2 tiers et comme je l'ai dit auparavant c'est la cliente qui veux une french trés grande peut etre que c'est les photos.mais je ne té pas demandé de me dire si ma deco etait speciale ok .
coucou c'est pas mal
donc 1/3 french et 2/3 de naturel (la partie rosé de l'ongle)
ensuite si tu veux une french plus grande tu ne coupe pas autant ta capsule pour que ca soit harmonieux!

voila bibichoune a répondu.
c'est une règle que l'on apprend en formation maintenant si c'est la cliente qui veut cela explique lui que c'est pas joli et qu'un travail comme ca risque d'être critiqué. enfin voila c'est mon avis...
Ne te vexe pas d'avoir des critiques en postant une photo il est normal d'avoir des avis qui divèrgent du tien... prends les critiques comme étant constructive et non pas comme des attaques

Passionnel dit :(super sympa tes decos, j'm beaucoup, par contre french trop grande, ongles large, effet pelle... sinon ton boulot est trés propre!
Peut être que la qualité de la photo joue aussi côté défauts)

En faite je répondais à passionnel pour la déco et pour la frenche à elly, escusez moi de la franchise aussi non la deco est jolie comme mm.
En tout moi je ne refuse pas les critiques ils ont les bien venue. ;)

merci les filles mais je me suis pas vexé du tout et j'acepte les critique une critique c'est toujours bon a prendre car elle et constuctive.se ke je n'avais pas compri c ke je n'avais pas dit que j'avais une deco superbe mais maintenant g compris .et pour la french on nous a pas dit sa en formation mais la french en vrai n'est pas si grande que sa peut etre a cause que c'est un ovale on dirait kil et enorme.entout cas merci pour vos conseils lol et j'atend son retour de dubai pour voir coment ils sont.voila pleins de joyeux noel a toutes

Retour