Beanails 1er prix au 9e défi debutantes confirmées 22 Janvier 2008 #21 Re : pose de ce soir oui ça été j'ai eu un peur aussi mais c'etait beau mais trop long pff
Fara Membre Populaire 22 Janvier 2008 #22 Re : pose de ce soir sharonmadi a dit: oui ça été j'ai eu un peur aussi mais c'etait beau mais trop long pff Cliquez pour agrandir... javais oublié "pas" jsais pas si ta fait gaffe je voulais dire "tas bien gérer parce que pour 3 capsules ca fait PAS trop épaix "
Re : pose de ce soir sharonmadi a dit: oui ça été j'ai eu un peur aussi mais c'etait beau mais trop long pff Cliquez pour agrandir... javais oublié "pas" jsais pas si ta fait gaffe je voulais dire "tas bien gérer parce que pour 3 capsules ca fait PAS trop épaix "
Beanails 1er prix au 9e défi debutantes confirmées 22 Janvier 2008 #23 Re : pose de ce soir oui oui j'avais compris lol pour ça ke je te dis ke moi aussi j'ai eu peur ke ça fasse epais lol
Re : pose de ce soir oui oui j'avais compris lol pour ça ke je te dis ke moi aussi j'ai eu peur ke ça fasse epais lol