pose de ce soir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion July24
  • Date de début Date de début
J

July24

Guest
Coucou, je viens de faire une pose, et pleins de defaut, je n'arrive pas au bombe, c grossier...
Que faire???:35-no::35-no::35-no:
En revanche je trouve le rallongement de plaque pas trop mal?

Pièces jointes

• photo 002.jpg
    photo 002.jpg
    16.7 KB · Affichages: 98
  • photo 004.jpg
    photo 004.jpg
    27.2 KB · Affichages: 122
  • photo 001.jpg
    photo 001.jpg
    61.2 KB · Affichages: 134
Re : pose de ce soir

Coucou

alors pour les 2 premiere la french nest pas de la même longueur sur tous les ongles. pour le bombé c'est pas evident peut etre qu'en regardant des videos sur le forum ca taidera.
et pour la 3 eme photo ca semble pas mal du tout mais c'est un peu flou ...

Coucou, je viens de faire une pose, et pleins de defaut, je n'arrive pas au bombe, c grossier...

moi je trouve tes poses vraiment jolie!!!
sur la derniere photos ton bombé est là et la pose est superbe
et ton rallongement de la plaque est super

pour le bombé il te faut mettre plus de matière, et une astuce tant que tu n'a pas choppé le coup, tu retourne ton ongle en surveillant que le gel se place bien pour le bombé...
pattes de canard sur les 2 premieres photos, c'est vrai aussi que ta frenchn'est pas regulière.... mais ca viendra avec de l'entrainement...
sur la derniere photo, c'est une idée que je me fais ou on voit la demarcation de la capsule?:flower2:

BONSOIR LA 3 EME EST JOLIE
J'AI DEJA POSER CETTE QUESTION A PLUSIEURS REPRISE MAIS PERSONNE NE REPOND ,alors svp comment faites pour mettre vos photos svp merci

BONSOIR LA 3 EME EST JOLIE
J'AI DEJA POSER CETTE QUESTION A PLUSIEURS REPRISE MAIS PERSONNE NE REPOND ,alors svp comment faites pour mettre vos photos svp merci

Lorsque tu ajoutes une reponse ou que tu crée une discussion tu descends en dessous des emoticones. il y a "ajouter des fichiers" tu cliques tu fais parcourir pour aller chercher ta photo dans ton pc tu la telecharges tu fermes la fenetre tu te remet sur ton post et tu envoies :wink2:

Sur la permière, j'ai mis:
tips tronsparents
gel blanc french onglerie
gel de base onglerie
gel de construction pink builder professionails
retouches limage
gel de finition

mais je n'arrive pas avec le bomber, et les pattes de canard

La deuxieme:
ralongement de plaque avec chablon
french paillete
construction pink builder
retouches limage
finition onglerie

tu dis que tu n'y arrive pas avec le bombé, mais pour moi, sur la deuxieme photo, il est bien la.. mais pas sur la premiere

Retour