Pose de ce vendredi

beauté urbaine

Membre récent
Alors voici les quelques une de mes poses que j'ai faite vendredi.

La première c'est seulement une recouvrement de gel sur ongles naturel...

Pièces jointes

• 100_2116.jpg
    100_2116.jpg
    49.9 KB · Affichages: 102
  • 100_2119.jpg
    100_2119.jpg
    52.3 KB · Affichages: 129
  • 100_2120.jpg
    100_2120.jpg
    58.5 KB · Affichages: 137
  • 100_2123.jpg
    100_2123.jpg
    49.3 KB · Affichages: 121
Re : Pose de ce vendredi

Jaime la couleur de la dernière, par contre je trouve que pour les 2 poses french les french sont trop grandes et ça part en pattes de canard.
Il n y a également pas assez de matière par endroit, ou alors le bombé est mal placé.

oui manque de bombé vérifié certaines parrallèles mais ausi trés bon sourire sur les frenchs mais il faut les faire un peu moins grande cela fera plus raffiné et plus joli! c'est mignon ton petit one stroke gros bisous

bonjour,

tes capsules french sont collées trop hautes,et pas toutes au meme endroit, ces capsules se collent au bout du bord libre (1/3 2/3) ce qui fait une bonne démarcation, pas assez de matière, et pas de bombé...

bonne continuation

Merci les filles!!! Mais les french avec des prothèse blanche je voit pas comment je peux faire ma french moins grosse alors quelle es coller au bout de sont ongle...et quelle les veut lont comme sa???

pour la french, quand il n'y a pas assez de plaque, tu peux faire un rallongement de celle ci, comme cela ta french sera bien placée...

après si elles les veulent comme ca!!! ce sont leurs choix...
car pour la french rose c'est pire que la blanche....

bonne continuation

AAHHH merci!!

Mais je ne fais pas de rellongement de plaque avec des chablon je crois que vous appeler!!!
Merci je vais essayer de vérifier cela la prochaine fois :)

Retour