Pose de ce we, probleme finition

letty21

Membre Populaire
Coucou les filles, pose de ce We, gel sur capsules, j'ai eu un petit soucis j'ai changé de gel, j'ai pris ceux de gel discount et je trouve le seeler super liquide! Donc Ca a coulé dans les cutis! Relimer la finition ce matin et Re finition mais pas de nouvelles photos, avez vous déjà eu ce probleme? Bonne soirée!

Pièces jointes

• image-648251927.png
    image-648251927.png
    185.1 KB · Affichages: 121
Re : Pose de ce we, probleme finition

coucou oui, le sealer de chez gel uv discount je le prennais avant et pareil je le trouve beaucoup trop liquide en fait soit il coule soit il fait des petite bubulle sur le dessus depuis je rend celui de chez cnails et plus aucun soucis. sinon ta pose est jolie il y a juste l'index qui me semble un peu plat mais peu etre que c'est la photo qui fais ca ;) bonne continuation

cc moi aussi je trouve que se gel est beaucoup trop liquide.
Par contre je ne sais pas ou en prendre un car je fais toutes mes commandes chez eux on m a dit de le mettre au frigo le temps de la pose chose que je n ai pas encore faite.
Je vais aller sur le site de cnail tu prend lequel chrystinail ???

merci

Je suis rassurée moi qui ne fait que du monophase a la base, la différence de viscosité (limite eau pour le sealer ma perturbée) je vais voir chez cnails alors, tu prend lequel?

le sealer est toujours plus liquide, il s'applique en fine couche comme un vernis !

oui c'est vrai que le sealer est toujours plus liquide que les autre gels, mais c'est egalement vrai que celui de gel uv discount ne "tiens" pas top sur l'ongle quand on l'applique, des que l'on mets la main sous la lame il coule partout....:( celui de chez cnails est liquide aussi mais il a une bonne tenue sur l'ongle...c'est mon avis apres chaque personne a ses propre habitude...;)

de toute façon j ai commande celui que tu nous as dit ;) et puis il nous reste le frigo en attendant

Retour